mardi 9 juillet 2013

VENTE : les soldes, c'est ici aussi!!

Salut les shoppeuses,

voici les derniers produits que je mets en vente.
Quelques infos avant de vous laisser faire du lèche-vitrine :

- pour réserver des produits, envoyez-moi un mail à mademoiselle-blush@hotmail.fr
- les prix sont hors frais de port (+2,50€ pour envoi en lettre max sans suivi, +6,50€ pour envoi en colissimo avec suivi)
- minimum de commande 5€
- paiement par paypal préféré
- les produits dont le nom est en rose sont réservés, quand ils sont barrés, ils sont vendus
- et premier arrivé, premier servi!

Bon shopping tout le monde!

 LAURA MERCIER: fard crème BURNISHED COPPER : 4€
BENEFIT : fard crème, teinte STILETTO : 4€

GEMEY MAYBELLINE : gel liner teinte BLACK GOLD : 3€

L'OREAL : gloss glam shine Crystallissime : 1€

MAC : anti-cernes SELECT MOISTURE COVER NW25 : 5€

PALETTE SEPHORA : détail des teintes ci-dessous
SEPHORA : pelette avec Animal Instinct, Sweet Candy (abîmé)  et Mango Shake : 4€ 

SEPHORA : pelette avec Space Odyssey, Jungle Party et Fireworks : 5€
TOO FACED : enchanted garden (marron à paillettes dorées) : 3€

TOO FACED : Lock Down shadow insurance : 3€

VERNIS : Bourjois top coat python, H&M Shangai Nights, 2B n°32, Mavala Las Vegas et Rimmel Metal Crush : 1€ chacun

VERNIS : OPI The world is not enough et Number One Nemesis, MODEL'S OWN Bubblegum et ESSIE Butler Please : 4€ chacun
Bon shopping tout le monde, et je vous dis à très vite!

2 commentaires:

Ninizze a dit…

aille aille aille j'hésite ! J'adore les palettes sephora mais avec les solde il parait que les fard sont à 2€ ... J'hésite, j'espère que je ne passerais pas à coté si je décide de les prendre.

Mademoisellle Blush a dit…

ah bon??? rho mon dieu, ça vaut carrément le coup d'y passer alors, allez, bon shopping Ninizee!!