lundi 8 juillet 2013

ZE vidéo pour apprendre à se faire une tresse africaine

Salut les poulets,

vous l'aurez remarqué, depuis quelques temps, je vous parle de plus en plus de coiffure et notamment de tresses. Mais quand j'en parle autour de moi, je me rends compte que c'est parfois la technique de base qui peut manquer aux curieuses qui ont envie de s'y mettre.

Je vous ai donc concocté une vidéo super explicative. Ici, je ne vais pas vous montrer une coiffure folle mais je vous montre le B-A BA de la tresseuse obsessionnelle.
Je vous explique (et vous illustre) notamment la différence entre les tresses "normales" et les tresses que j'appelle "inversées". Pour vous faire une idée, voici la différence en photos...




Mais trève de blablas, Marion, passons plutôt à la vidéo, vous allez voir, c'est su-per clair (enfin j'espère!!).


Alors, vous en pensez quoi? vous avez trouvé ça clair? Dîtes-moi un peu si ça vous a aidé... 
Je vous embrasse fort et j'espère que vous allez bien!!!

6 commentaires:

Maude a dit…

Tes tutos coiffure sont juste géniaux !!! tu donnes toujours de belles idées !
Je ne comprenais pas comment faire les tresses inversées sans m'emmêler les pinceaux mais maintenant c'est super clair ! :)
Merci !

Mademoisellle Blush a dit…

génial, contente d'avoir pu t'éclairer là-dessus, je suis ravie!!
Merci Maude pour ton message, à très vite!

Ninizze a dit…

C'est bien de revenir au basique de temps en temps, merci. Je n'ai pas la même technique que toi pour la tresse africaine, j'ajoute un peu de cheveux à la mèche que je vais passer ou dessus ou dessous.

Mademoisellle Blush a dit…

oui, je trouve aussi ;)
merci Ninizze!!

Dounia a dit…

oh merci ! c'est très clair !
dés demain ma fille aura a couronne de natte !

Mademoisellle Blush a dit…

cool, contente de faire deux heureuses du coup, haha, bonne soirée Dounia