lundi 5 août 2013

Coiffure d'août n°3 : la queue de cheval de Falbala

Coucous les abeilles,

voici la 3e coiffure de mon défi du mois d'août! Je n'ai pas trouvé de meilleur nom que "Queue de cheval de Falbala" car c'est clairement ce à quoi elle me fait penser.



C'est Pixiwoofanfromfrance qui m'a parlé de cette queue de cheval qu'elle avait vue sur le blog de  Cut by Fred. Lui l'a appelé la "tresse noeud" mais il est vrai que c'est un peu difficile à décrire, et ce malgré la super simplicité de cette coiffure.
La fille est magnifique et le système hyper bien exécuté, donc forcément, au niveau du "wahou" du résultat, là, c'est moins ça. Ca fait moins romantique sur mes cheveux, et du coup, sur moi, je préfère vraiment quand je ne passe pas la queue de cheval à l'intérieur, j'aime le côté "Falbala" que ça lui donne.
Je dois dire que je trouve que c'est une coiffure géniale : super rapide et qui fait son effet : donc 10/10 à tous les niveaux. Essayez-là, je suis sûre que vous serez d'accord avec moi!

Merci beaucoup à Pixiwoofanfromfrance qui me l'a fait connaître et à Cut by Fred pour l'idée originale et l'inspiration évidemment!
J'espère que ça vous plaît, je vous embrasse fort et vous dis à demain!!
ps : le week-end, je mets des vidéos maquillage en ligne, elles sont programmées sur Youtube mais je n'en fais pas de posts sur le blog, si vous voulez les voir, n'hésitez pas à allez dans l'onglet "vidéos récentes" sur ma chaîne Youtube (pas besoin de compte Youtube pour les regarder!)

Aucun commentaire: