lundi 19 août 2013

Défi coiffure jour 11: tresse cascade et queue de cheval de Blake Lively

Salut les Doubitchous,

voici une de mes coiffures préférées depuis le début de ce challenge car elle est originale et super mais alors super confortable. Elle est inspirée par cette photo de Blake Lively (trop belle, trop canon, trop bien foutue, trop des beaux cheveux, trop la classe, trop bien maquillée, et tout ça quoi...) :


mais je l'ai faite à ma sauce et j'ai donc ajouté deux tresses cascades devant et ça donne ça :

vue de haut avec pour vous montrer une des deux tresses cascades

vue de derrière pour vous montrer la queue de cheval elle-même (j'adooooore!)
Si ça vous plaît, je vous propose le pas à pas pour la reproduire (ou pour apprendre à vous faire des tresses cascades aussi!) :


J'espère que ça vous plaît et je vous fais de gros bisous et vous dis à domani pour une autre coiffure!!!!

2 commentaires:

Mary a dit…

Super! j'ai essayé la tresse cascade ce matin, premier essai sans problème grace à ta methode trés claire, merci pour le tuto. J'essaierai l'autre tresse bientot.

Marion B comme Blush a dit…

cooool, contente que ça ait fonctionné!!! Félicitations et à très vite Mary, bon mercredi bien sûr!