jeudi 22 août 2013

Défi coiffure jour 14 : la tresse d'Alien

Salut les jupes-culottes!

Oui, le nom de cette tresse peut sembler bizarre, mais au moment du montage de la vidéo, quand j'ai vu le rendu de profil (qui était très loin de ce que j'avais imaginé), j'ai tout de suite pensé à la créature horrible qui poursuivait Sydney (c'est bien Sydney qu'elle s'appelle la meuf ? Je n'en ai jamais vu aucun alors bon...).


Pour vous montrer pourquoi j'étais déçue, voici la photo "inspiratrice", forcément...


Pour être honnête, je ne suis pas hyper fan du résultat mais avec une nuque un peu plus serrée, je pense que ça pourrait être assez canon, donc je vous la montre quand même au moins pour la technique du début...

la vue d'hélicoptère
Et voici maintenant la vidéo avec mea culpa au début...


J'espère que ça vous plaît et je vous dis à demain ou à lundi pour une vidéo makeup, (trop contente), soyez sages mais pas trop, je vous embrasse FOOOOORT!!!

23 commentaires:

Vesper L. a dit…

bon je peux te le dire et le redire, à chaque fois que je vois tes vidéos coiffure, je suis jalouse !! tes cheveux sont magnifiques, longs, beaux, épais, volumineux, bref, l'antithèse des miens !!! je pourrai te dire que je te déteste, mais même pas, c'est canon cette coiffure d'alien ;-) LOL

natieak a dit…

Quelle plaisir à chaque de regarder tes vidéos.
Merci

Gaelle@LipstickErgoSum a dit…

Tu vois, je suis pas la seule à être jalouse de tes cheveux!

Mary a dit…

Ben je préfère la coiffure que tu as faite a l'originale. J'essaierai en tous cas, j'ai un peu les memes cheveux que toi mais plus long et plus secs. En tous cas, merci pour toutes les vidéos, c'était trés chouette.

The Lady Jersey a dit…

Superbe ton article !
Tu l'a vraiment bien travaillé :D
J'hésite à me lancer dans le côté beauté comme je fais déjà mode mais plus je vois des articles comme le tien plus ça me donne envie d'essayer :)
Bisous

http://www.theladyjersey.com

mademoizelA a dit…

Je préfère également ta coiffure plus classe que l'originale. Je jalouse, comme d'autres avant moi, de tes cheveux. Il me faudrait une perruque pour réaliser cette coiffure avec cheveux finissimes.

mademoizelA a dit…

***suis jalouse****

Claire GlitterBlog a dit…

Trop jolie cette coiffure !!!
Et je suis d'accord avec les autres commentaires, ta coiffure est plus belle que l'inspiration ^^

Marion B comme Blush a dit…

héhéhé, je comprends mieux ton message instagram, haha!!! bon dimanche Vesper!

Marion B comme Blush a dit…

c'est trop gentil, merci beaucoup Natieak!!

Marion B comme Blush a dit…

héhé, on veut toutes les cheveux des autres hein!!

Marion B comme Blush a dit…

alors si tes cheveux sont plus longs tu devrais pouvoir la réussir aussi sans problème! merci pour ton gentil message, c'est super gentil, bon tressage alors!

Marion B comme Blush a dit…

lance-toi enfin, tu n'as rien à y perdre, si ça t'intéresse, je ne vois pas pourquoi pas, héhé! bisous et envoie moi le lien si tu fais un post beauté, héhé!

Marion B comme Blush a dit…

haha, une perruque ou des extensions peut-être... mais merci en tout cas, j'avoue que j'en parlais à une amie l'autre jour, et en fait, c'est grâce à youtube que j'ai commencé à apprécier mes cheveux, avant je les détestais un peu. Quand on ne t'apprend pas à les gérer, des gros cheveux comme ça, ça peut être décourageant, mais maintenant que je m'y suis mise, ça va beaucoup mieux! Bref je raconte ma life, mais merci pour ton message A. et à très vite!

Marion B comme Blush a dit…

c'est trop gentil, merci beaucoup Claire, à très bientôt!!

Anonyme a dit…

Ahah excellentissime !! Un grand bravo, tu as réussi mon défi et c'était pas gagné vu la difficulté ! Bon pour la cérémonie, la médaille, etc on verra plus tard lol
N'empêche, je suis d'accord avec les autres, cette coiffure te va super bien :) ça fait classe et rock en mm temps <3
Par contre, je suis pas sûre de la réussir hein :/ si j'y arrive, jt'envoie une photo promis ;)
La bise
Léa :)

Marion B comme Blush a dit…

cool, j'attends de voir ça alors!!! Merci Léa, la bise à toi!

Elodie a dit…

Coiffure testée et réussie, mon chéri a adoré et moi aussi, merci pour ce super tuto!

Marion B comme Blush a dit…

coooool!!! Et vive les chéris qui valident nos essais, tu lui diras bravo de ma part, à très vite Elodie!!!

Anonyme a dit…

Elle ne s'appelle pas Sydney mais Helen Ripley.

Marion B comme Blush a dit…

ah cool, ça m'étonnait que personne ne m'ait corrigé, haha!! merci merci!

Mountain Beauty a dit…

J'adore la coiffure extraterrestre - c'est très elegant et je voudrais expérimenter avec ça!

J'ai inscrit!

www.mountainbeauty2013.blogspot.co.uk

Marion B comme Blush a dit…

merci Mountain Beauty, je suis très contente de voir que je suis lue depuis le "dot co dot uk"!! Merci pour ton message, et sois la bienvenue ici!!