mardi 6 août 2013

Défi coiffure jour 4 : le chignon fouillis et ses 2 tresses

Salut les élastiques,

voici un chignon fouillis qui devrait vous plaire (enfin j'espère!). Sachez qu'il sera super bien mis en valeur si vous avez des mèches ou un tye-n-dye.



Mais je n'ai pas grand chose à rajouter donc je vous laisse de ce pas avec la vidéo :

alors, vous en pensez quoi?
Je vous embrasse bien fort et vous dis à demain pour une queue de cheval rock 'n roll, yeah!!!

14 commentaires:

Andryade a dit…

Drôlement joli aussi!
J'ai regardé tes autres vidéos du we sur youtube aussi, intéressant le get ready for bed! Chouette de te connaitre un peu plus par là! Impressionnée par le petit nombre de produit dans ton panier à douche! J'en ai au moins 2 fois + qui trainent! Par contre, dans ma table de nuit, je n'ai qu'une crème. Je préfère tout faire dans la salle de bain, pour me relaver les mains une dernière fois avant de dormir! La crème sur ma table de nuit est un bon basique, le lipikar de la roche posay. Je n'en mets pas tous les jours mais quand j'estime que ma peau est en vrai manque d'hydratation! C'est super riche mais ma peau à tout de suite meilleure mine le lendemain.
Btw, joli le trait de liner!

Marion B comme Blush a dit…

merci Andryade!!! T'as vu comme je suis sage de la douche??
il paraît que le lipikar est top effectivement, j'aime vraiment bien la roche posay quand même!
et merci pour le liner, moi qui ne le faisait plus depuis des lustres, j'ai enfin trouvé une technique qui convient à mes yeux (avec la virgule plutôt basse).
Passe une très bonne journée!!

Anonyme a dit…

Très joli de chignon sans nom. Mon problème c'est la longueur de mes cheveux cela me semble difficilement réalisable sur ma tignasse. Y-aura-t-il dans tes vidéos une spéciale cheveux très longs (avec un cobaye of course) ? Sinon j'apprécie beaucoup ton blog et ta bonne humeur. C'est très agréable.
Merci.
Cathy

Marion B comme Blush a dit…

Merci Cathy... tu me donnes une idée car j'ai justement un cobaye aux cheveux très longs, je vais essayer de la convaincre d'ici fin août, promis!
Merci pour ton adorable message et à très bientôt!!

Anonyme a dit…

Sympa ! Si je n'avais été aussi loin, j'aurais bien aimé jouer le cobaye.
Cathy

Ninizze a dit…

j'avais vu la photo sur ton instagram, j'avais hâte que tu fasse la vidéo ! Trop contente =D

Marion B comme Blush a dit…

dommage dommage!!! merci pour ton message!

Marion B comme Blush a dit…

cool, et tu as vu, ça n'est pas si compliqué que ça en a l'air, hein!

Maeva a dit…

Coucou,

J'ai de bonnes bases en coiffure et je peux te dire que tu te débrouilles vraiment bien, bravo et surtout ne t'arrête pas :)

Bisous

http://www.remyhair.fr/

Marion B comme Blush a dit…

alors ça c'est gentil, si tu mets ce site j'imagine que tu es une professionnelle, alors ça me fait d'autant plus plaisir, à bientôt Maeva!!!

Y-Lan a dit…

J'adore et ça n'a pas l'air trop dur alors je testerai c'est sûr !!! Merci !!!

ElyEden a dit…

Testé et re-testé mais non, mes cheveux sont trop courts et dégradés, alors les 2 tresses sont mini-riquiqui, et ne vont pas jusqu'au chignon, tant piiiis.

Merci pour tes supers tutos !

Marion B comme Blush a dit…

alors? alors? alors? alors?

Marion B comme Blush a dit…

tu peux faire une version ou tu attaches les tresses avant de faire le chignon fouillis, comme ça, elles sont cachées en dessous et pas besoin qu'elles soient plus longues, et hop!!!