mercredi 7 août 2013

Défi coiffure jour 5 : la queue de cheval rock!!

Salut les écrans totaux,

jour 5, aujourd'hui je vous montre une queue de cheval version un peu rock. Le côté "rock" vient de la coque faite au-dessus du crâne. La voici de côté...


et de face...


ceci n'est pas une photo d'identité

Pour faire un peu plus "travaillé", j'ai ajouté un élastique avec un petit noeud en métal doré que j'a-dore et que vous pouvez retrouver sur la boutique d'accessoires cheveux chics.


c'est pas trop choup-choupinou, ça???
Si vous voulez voir comment j'ai fait et le nid de poule qui se cache sous cette coque (que je réussis pour la première fois de ma vie!!), je vous propose de regarder la vidéo :


J'espère que ça vous plait et vous dis à domani pour la création des boucles wavy la plus facile du monde!!!
Take care my dears!!!

9 commentaires:

Anonyme a dit…

Très joli et là c'est faisable pour moi. Concernant les cheveux de la queue de cheval je suis comme toi je trouve que sur moi ça fait un peu queue de vache ! Glamour à souhait, alors j'entortille ou je boucle les pointes. Bonne journée.
Cathy

Anonyme a dit…

ah super! moi qui m'enquiquine toujours avec la coque avant! en effet la faire aprés c'est bien mieux, merci beaucoup!
mary

Marion B comme Blush a dit…

hello Cathy, oui, je trouve aussi que c'est plus joli une fois entortillé!!
Passe une bonne journée,
Marion

Marion B comme Blush a dit…

mais de rien, tu me diras si tu y arrives mieux, hein!

Anonyme a dit…

alors j'ai essayé et je te dis: c'est clairement mieux! merci du truc :-)

paris rosepoudre a dit…

chouette la queue de cheval Rock !

Berta a dit…

C'est super de voir tes videos, même si j'ai les cheveux frisés.... Mais tu me fais toujours sourire avec tes commentaires et tes gestes!!!!

Marion B comme Blush a dit…

yeah merci Parisss!

Marion B comme Blush a dit…

c'est gentil Berta!!! mais tu sais que certaines de ces coiffures peuvent être faites sur cheveux bouclés, notamment toutes les tresses, après, ça ne donne pas le même résultat, mais ça peut être très sympa!! Bonne fin de journée et merci encore pour ton adorable message