lundi 12 août 2013

Coiffure assymétrique (vague et tresse inversée)

Salut les Misticouettes,

aujourd'hui, je vous montre une vidéo coiffure 2-en-1. J'ai commencé par une tresse africaine inversée sur un petit tiers du crâne et j'ai fini par une "vague asymétrique", on peut bien sûr faire l'une sans l'autre, mais je trouve qu'elles se marient plutôt bien.


Gros plan sur la tresse:


qui m'a été inspirée par Lisa qui m'avait envoyé cette photo de Cara Delevine :



Et voici la vidéo où je vous montre comment j'ai fait tout ça :



J'espère que ça vous plaît. Je vous préviens dès aujourd'hui, le défi du mois d'août va faire le pont, haha! Je trouve que ça fait un peu beaucoup une vidéo par jour quand même alors je vais peut-être ralentir un peu pour la fin du mois... et puis je dois vous avouer que les vidéos makeup me manquent surtout :p.

Je vous embrasse fort et vous souhaite une magnifique journée!!
à très vite!

4 commentaires:

La Noura a dit…

c'est super joli, j'adoore !!!

http://lanoura.blogspot.fr

natieak a dit…

C'est très joli.Tu as mis combien de temps pour la faire,

Marion B comme Blush a dit…

Merci beaucoup, c'est super gentil!!

Marion B comme Blush a dit…

hello, pas trop longtemps, un peu plus de 10 minutes je pense. Bonne soirée!