mercredi 14 août 2013

Défi coiffure jours 9 et 10 : du chignon et de la tresse!

Salut les pneumatiques,

aujourd'hui, je vous présente les vidéos de mon défi coiffure d'hier et d'aujourd'hui. La première, c'est le fameux chignon entouré d'une tresse. C'est absolument canon, je le maîtrise bien sur les autres mais alors sur moi, c'est une autre histoire... j'ai encore essayé 3 fois hier soir et ça n'était pas très réussi!!

ce chignon sur mon cobaye du jour : Stéphanie!

Et la deuxième coiffure est un "chignon" à l'arrache, c'est un dire que c'est un peu du n'importe quoi mais qui a la fin donne un truc que j'aime bien. Celui-là est beaucoup plus facile et il est parfait en toutes circonstances aussi!!


Voilà le pas à pas en vidéo :


Et voilou pour la semaine puisque le défi fait le pont (et moi aussi, héhé, je pars à la campagne chez ma moumoune!!). J'espère que ces deux coiffures vous plaisent, je vous fais de gros gros bisous et vous dis à lundi (ce sera à ne pas manquer, je vous montrerai une queue de cheval inspirée de Blake Lively que je trouve personnellement super jolie!!!)

Amusez-vous bien et à lundiiiiiiii !!!

8 commentaires:

natieak a dit…

Wahouuu c'est sublime .J'aime surtout la première coiffure .

Cindy FabolousInHere a dit…

Coucou!
C'est très joli J'adore surtout la première tu la réussi très bien!
Bisous
Cindy

paris rosepoudre a dit…

super joli, j'adore, bravo miss :)

Marion B comme Blush a dit…

merci beaucoup, c'est adorable!!

Marion B comme Blush a dit…

j'étais d'autant plus contente que c'était mon premier essai!!! bisous à toi

Marion B comme Blush a dit…

merci beaucoup Paris!!!

mademoizelA a dit…

La coiffure #9 est magnifique mais infaisable soi-même. Enfin, si: c'est réalisable mais la réussite n'est pas systématique. Après 5 essais acharnés, j'ai fait une queue de cheval. Je vais persister un de ces quatre.

Marion B comme Blush a dit…

oui, je ne l'ai pas domptée non plus héhé!!! à retester, encore et encore et encore!! :)