jeudi 8 août 2013

Technique fastoche pour se faire des boucles wavy

Salut les Azraëlles,
aujourd'hui, on parle boucles wavy. Les boucles wavy ne sont pas vraiment des boucles, ce sont plutôt des ondulations qui doivent donner l'impression que l'on revient de de plage, genre "oui, j'habite à Malibu" ou genre "ouais, mes cheveux tombent hyper bien naturellement, pourquoi, pas toi???". Bref, ce que j'aime dans les boucles wavy, c'est qu'elles donnent de la matière aux cheveux sans en augmenter le volume. Donc pour ma crinière sauvage, c'est trop bueno!
ceci n'est pas une photo prise à la suite d'une arrestation!

Je vous montre donc ma "technique" (attention, énormes guillemets!) pour obtenir ce résultat. Je ne suis certainement pas la première à y penser ni à vous en parler, mais dans le challenge coiffure, il faut aussi des trucs faciles à faire! En gros, c'est pas très compliqué, on se tresse les cheveux à peine humides avant de dormir, et zou, quand on éclot (oui parce qu'on est des prinesses, donc on ne se réveille pas, on éclot!), c'est ouonnedeurfoule!!!

Alors ça vous plaît? C'est pas très compliqué hein!!!
Je vous fais de gros bisous et vous dis à très vite!!
..::** FFFFFROUF!!!! (c'est le bruit de ma sortie dans un nuage de fumée comme dans les numéros de magiciens!)

7 commentaires:

laboudeuse a dit…

Bon ben pour une fois j'apprends rien, mais c'est bon à rappeler quand même.
Merci pour tes vidéos vraiment, elles sont super!

Y-Lan a dit…

Jolies boucles ! J'utilise cette technique de temps en temps aussi (mais en faisant des tresses assez serrées)

gabonga a dit…

Le rendu est très joli.
J'ai testé cette technique il y a plus de 10 ans (quand j'étais en 5eme) la veille de la journée photo de classe avec un million de tresses trop serrées, résultat je ressemblais à un caniche (sur cheveux raides d'asiatique c'est bof).

Marion B comme Blush a dit…

c'est trop gentil, merci la boudeuse!!!

Marion B comme Blush a dit…

oui, avec tes cheveux lisses, il doit falloir serrer plus, passe un bon week-end Y-Lan!

Marion B comme Blush a dit…

UNE PHOTO - UNE PHOTO (mademoiselleblush@gmail.com), alleeeeez, steuplé ;p

paris rosepoudre a dit…

ça me rappelle quand j'étais petite, j'adorais l'effet le lendemain quand j'avais tressé mes cheveux encore humides, ça marchait du tonnerre et mes filles le font souvent, c'est sympa !!