mardi 27 août 2013

Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur le sourcil (genre...)

Salut les petites pinces,

attention, sujet poilu aujourd'hui : le sourcil!!!
Les plus chanceuses parmi vous ne s'en occupent jamais et ils sont très bien comme ça. D'autres les épilent mais ne les maquille jamais et ça suffit et pour d'autres, on épile et on maquille (quasi) quotidiennement. Et comme c'est mon cas, je me suis dit que ma routine et mes produits chouchous ou moins chouchous pourraient peut-être vous intéresser.

makeup mal cadré ???
 Je vous laisse donc avec mon petit papotage "Eyebrow" en vidéo, j'espère que ça pourra vous aiguiller un peu si vous chercher des produits... (et pour info, les vidéos du makeup et de la coiffure seront bientôt miss en ligne) :


Je vous fais de gros bisous et vous dis à très vite les petits zamours!!
Prenez soin de vous!

8 commentaires:

Frivole, vous avez dit fricole? a dit…

Je ne connaissais pas le stylo MAC mais c'est une bonne solution même si je ne suis pas fan de la marque (ouiiii, ça existe!). J'utlise en ce moment le fard Coquette de MAC également ou un kit Kiko qui est très bien aussi. Mais je n'utilise pas la cire non plus. ^^

Ariane Piot a dit…

Superbe résultat ! J'avoue que le crayon MAC me tente beaucoup !
Perso, j'utilise la technique de la poudre : j'utilise le "Naked" (dans la Naked 1 d'UD) ou un fard Kiko dont je ne me souviens pas du tout du numéro.

Marion B comme Blush a dit…

ah oui, des non-fans de Mac, il y en a plein, ne t'inquiète pas, mais quand ils font un bon produit, il faut le dire aussi héhé!
Merci pour ton message et bon mercredi la Frivole!

Marion B comme Blush a dit…

Honnêtement, tu ne devrais pas le regretter, il est au top ce crayon!! Tiens-moi au courant si tu tentes, à très vite Ariane!

Gaelle@LipstickErgoSum a dit…

Aqua brow, je suis déjà en amour!

Marion B comme Blush a dit…

Love is in the air... everywhere I look around...

cool!
bonne voillach m'dame!!!

Amélie a dit…

hello Marion :)
Tout comme toi : je connais qq 1 avec un iiiiiiiiiiiiimmense sourcil et yeurk ! non merci lol - j utilise les crayons d yves rocher mais trouve les mêmes avantages et les mêmes inconvénients que tu cites (oué bon jusqu'à présent il sert à rien mon post lol!) - je l'ai racheté car j'ai aussi le mufe mais je pense en mettre trop, pas trés évident à doser, hein? donc demain je vais le ré essayer et en mettre très peu avec ta technique ! du coup le stylo mac me tente bien, à voir car en plus de mémoire ils font mac chez sepho ! ? histoire d utiliser les réducs ...ou pas du tout, merci amélie tu peux aller te recoucher !! :)
et sinon très joli vernis dans cette vidéo là
bisous

Marion B comme Blush a dit…

attention, ils ne font mac qu'au séphora des champs elysées mais oui, tes réducs séphora marchent sur tout le magasin là-bas et ça, c'est d'la balle! tu me diras si tu l'essaies?
Merci beaucoup pour le vernis... je t'avoue que de mémoire je ne sais plus lequel c'est... dommage, haha!
Bonne soirée m'zelle, c'est cool de te relire ici ;)