samedi 14 septembre 2013

Comment faire tenir une épingle à chignon ?

Salut les stars,

aujourd'hui, on attaque un problème de fond, un vrai truc qui a de l'importance et qui va certainement changer la vie de centaines de millions de personnes... Oui, on n'a pas peur des nombres par ici... Bon, j'arrête mon char mais je pense avoir fait une vidéo utile, pour une fois, car quand je fais une vidéo coiffure, il y a toujours plusieurs personnes qui me demandent comment faire pour faire tenir les barrettes, les pinces, les épingles et tout ça dans sa crinière. Alors aujourd'hui, je vous montre ma technique !

Attention, ceci ne marche probablement pas sur absolument tout le monde, mais ça peut vous donner une sorte d'idée de la direction à prendre. Aussi, si vous avez des remarques sur comment vous avez adapté ou amélioré mon "truc", n'hésitez pas à nous le dire dans les commentaires, cela servira probablement à d'autres!


J'espère que ça aura pu aiguiller certain(e)s d'entre vous, et je vous dis à très vite pour de nouvelles vidéos (j'ai une idée de coiffure originale qui devrait déchirer, à base de queue de cheval de Falbala africaine... oui, c'est un peu barbare comme concept, mais je suis sûre que ça peut être canon!).

Je vous embrasse fort, et prenez soin de vous surtout!!!!

4 commentaires:

Claire a dit…

Parfait, ça va m'aider à faire les chignons de mes 2 danseuses de filles ! Sinon, le maquillage que tu portes est trèèèès joli. La bise.

Lady Breizh a dit…

oh top, je me suis toujours demandé comment ça fonctionnait ces bidules :)

Marion B comme Blush a dit…

merci Claire, c'est super gentil (pour le makeup, c'est le pigment Mauvement de Mac, un vrai trésor!) et bon chignonnage, c'est tellement foli les chignons de danseuses!

Marion B comme Blush a dit…

ah bah parfait alors!!! Contente d'avoir pu t'aider un peu, bonne journée Breizh girl!