mercredi 25 septembre 2013

le masque anti-cernes / anti-poches le - cher du monde !!

Salut les bricolos,

aujourd'hui, je vous parle DIY (Do It Yourself, le bricolage quoi!) avec un masque pour les yeux fait maison. On nous vend du rêve en crème, on nous vend des masques d'eau magique etc mais en y regardant de plus près, le point commun de tous ces produits, c'est bien la fraîcheur. Alors mon cerveau d'économe s'est mis en marche afin de tenter une expérience extrême avec une nouvelle sorte de masque complètement fait maison et à la portée de toutes les bourses...

on dirait une mouche qui fait des UV, non?
Bref, je vous laisse avec les explications, vous allez voir, c'est bête comme chou!!


Allez, à ton tour!!! Et dis moi ce que tu as découpé, toi pour te faire ton masque perso...
Je vous embrasse et vous dis à très vite!!!

10 commentaires:

dansleplacarddedamerenard a dit…

Ton astuce tombe a pic, la nuit a été courte à cause des enfants. J'ai de belles cernes, je mettre des cotons (c'est tout ce que j'ai trouvé) imbibé d'eau au frais pour ce soir.
Bises
Ciloucr

Anonyme a dit…

Et si avant de poser ce masque on se tartinait le dessous de l'œil avec une crème anti-cernes/poches !!!! Ultra technique.
Bise.
Cathy

Marion B comme Blush a dit…

oui, les cotons, c'est une très bonne idée aussi... tu me diras si ça t'a plu?

Marion B comme Blush a dit…

oui, ou une crème normale qu'on aurait mise au frigo aussi, je suis sûre que ce serait tout aussi efficace! Merci Cathy, bonne soirée!

Quatrine a dit…

1: eh eh, très bonne idée!
2: il ressemble à quoi le tee shirt maintenant? (lancement d'une tendance?)
3: il faut donc un frigo… (le mien délire un peu en ce moment, ce qui fait que le masque coûte moins cher quand le frigo tient bon, sinon ça coûte cher en frigo!)
4: merci!!!!

Marion B comme Blush a dit…

haha, tu es vraiment cinglée toi hein!!!
Alors le t-shirt, je m'en sers pour faire la poussière, donc effectivement, il ne ressemble plus à grand chose! et oui, 350€ le patch anti-cernes, je crois que ce serait un peu excessif... mais l'hiver arrive, tu pourras mettre ton masque sur le rebord de la fenêtre!

Quatrine a dit…

Ca marche: les fenêtres n'ont plus de cernes! ;)

Marion B comme Blush a dit…

hahaha!!! Espèce de folle!!!

Pingouine a dit…

Je connaissais la technique des petites cuillères métalliques que l'on met au frigo. Même pas besoin de bricoler mais il faut les tenir pour pas les faire tomber ;)

Marion B comme Blush a dit…

ah oui, ça doit être cool aussi, en plus, ça doit sûrement rester froid plus longtemps que le tissu... Cool, merci pour le tuyau Pingouine!!!