mardi 24 septembre 2013

Makeup prune et coiffure échalote

Bonjour les érables,

voici un "deux-en-un" rien que pour vous. En effet, je vous ai regroupé ici deux vidéos : une de coiffure et une de make up, comme ça, vous avez le look complet en une seule fois!

le résultat final...
je vais commencer par la vidéo makeup, puisque je l'ai filmée en prems :


J'ai donc utilisé les produits suivants :
- le fard crème Burgundy de 2B
- le pinceau 119 de MAC
- les 2 fards (le prune et le noir) de la palette Ultra Matte V2 de Sleek Makeup.
- pinceau estompeur HEMA
- jumbo black de Séphora
- mascara Black edition de 2B
- blush orange pop de Séphora
- pinceau blush 138 de MAC
- Crayon ultra vinyle Miami Pink de Séphora
- gloss Bourjois Effet 3D 06 de Bourjois
- et je porte le vernis Rose Shell de Mavala

Passons maintenant à la coiffure. J'ai été inspirée par l'idée de ma queue de cheval de Falbala et j'ai voulu en faire un chignon. Soyons honnête, c'était un essai et je ne suis pas fan du résultat, mais je sens que cette idée a du potentiel. Je la mets donc dans ma liste "à retravailler".


Voiloubilou, j'espère que ça vous plaît, je vous embrasse fort et vous dis à très très vite,
seeeeeeee yaaaaa!!!


10 commentaires:

Claire a dit…

Attention question : mais c'est quoi la barre d'info? (Pourtant j'en regarde des vidéos hein !)

Marion B comme Blush a dit…

haha, excellente question. Tu vois, sur chaque vidéo, tu as une petite icône youtube en bas à droite, si tu cliques dessus, tu verras la vidéo directement sur le site Youtube et sur Youtube, en dessous de chaque vidéo, tu as une petite case qu'on appelle la barre d'infos dans laquelle on peut mettre toutes les infos utiles, c'est super pratique!
J'espère que j'ai été claire, n'hésite pas si tu as besoin de précisions.
Passe une bonne journée Claire!

Aurélie a dit…

Merci pour cette super coiffure, je suis très très fan :)

Marion B comme Blush a dit…

mais de rien, contente que ça te plaise surtout!!! Bonne journée!

blufunkgirl de Lille a dit…

coucou Marion j'adore ce make up Prune dis-moi le maquillage 2B tu le trouve où stp...merci et entres nous les voisins ne sont pas cool du tout bouhhhhh les voisins bizzz

Marion B comme Blush a dit…

haha, oui, 6h44 un samedi matin alors que j'avais des boules quies, ça m'a un peu soulée, mais bon... et sinon pour 2B c'est trouvable chez Parashop... bon shopping alors hein... haha!

La Petite Bulle d'Elo a dit…

Superbe coiffure, j'adore le rendu :-). Merci pour le tuto et belle journée :-)

Marion B comme Blush a dit…

merci Elo!!!! Très belle journée à toi aussi!!!

laschtroumpfettedunet a dit…

C'est une coiffure juste magnifique, dire que tu y arrives du premier coup, je t'envies ^^ très joli makeup, je me régale avec tes vidéos :)
Bonne continuation!

Marion B comme Blush a dit…

merci la Schtroumpfette!! bonne semaine!