samedi 28 septembre 2013

Match : Burgundy de 2B vs. Macroviolet de MAC

Salut les tartes aux prunes,

aujourd'hui, ça va bastonner grave au rayon beauté. Attention les yeux, vous allez retrouver sur le ring :


Je vais commencer par vous présenter le Rookie, l'outsider, celui qui n'a rien à perdre mais veut montrer qu'il a tout d'un grand, je veux parler de BURGUNDY!!!! La marque 2B est vendue dans certains parashops et ce fard crème est trouvable au prix de... et ben l'info est introuvable en ligne! (Ca fait 10 min que je cherche sur le net... tant pis! je crois que c'est aux alentours de 5€, si vous avez l'info, bah je la veux bien!)

Face à lui, c'est le poulain d'une équipe bien établie qui a plus d'un afficionado, il s'agit du fluidline MACROVIOLET de MAC vendu au prix de 18€.
Ci-dessous, the video of the ultimate battle of the world of the year :


Et voilou, je vous laisse me dire si ce genre de fights vous plaît, et si ui (comme dans le nord), je vous en referai très vite!
Je vous embrasse, bonne fin de journée!!!

6 commentaires:

Mary a dit…

Salut Marion! alors si, les vidéos match comme tu dis, ca m'interesse! :-) c'est même super utile. Là pas de bol, je ne trouve pas ces deux marques là par chez moi, outre-rhin! Un conseil pour les eye-liners? je teste tout et bof bof, ca s'effrite, ca bave, couleur trop claire, pas assez intense, pinceaux trop fins trop épais, rahhhhh....
PS: j'adore tes vidéos, t'as l'air trop sympa :-)

Marion B comme Blush a dit…

oh c'est trop mimi, merci Mary!!! Oups, désolée alors, mais tu es en train de me dire qu'il n'y a pas Mac en Allemagne??? Ca m'étonnes vachement ça... Bref, mais tu peux te rattraper avec plein de marques qu'on n'a pas nous, haha...
En tout cas, un grand merci pour ton message et à très vite!

Mary a dit…

alors a priori si, il y aurait bien du Mac ici, mais juste dans le magasin ou je ne vais jamais! j'irais y faire un tour donc :-)

Marion B comme Blush a dit…

aucune obligation non plus hein!!! à bientôt Mary!

Quatrine a dit…

Très beau match! Et pour moi, je les colle ex aequo!
1. quand j'ai vu les photos, j'ai eu envie d'acheter les 2! o_O
2. quand j'ai vu la vidéo, j'ai eu envie d'acheter tes lunettes (en fait non!), je me suis reprise et j'ai vu que d'après les sous-what-ch, aucun des 2 ne me plaisait. Je crois que j'ai déjà des couleurs qui ressemblent ;)
3. Merci Miss! Toujours un plaisir de te suivre!

Marion B comme Blush a dit…

ah bah ça c'est une bonne nouvelle alors, on n'a pas que des pulsions d'achats en regardant ces vidéos, coooool! Merci Quatrine (j'aime bien tes commentaires point par point, c'est mon côté toquée de l'organisation...)