vendredi 6 septembre 2013

Osons le rouge sur les yeux!!!

Hello Camarades,

aujourd'hui on parle d'une couleur de révolution : le Rouge!!! Sur les lèvres, c'est trop fastoche, mais sur les yeux, c'est parfois un peu plus dur à porter... et pourtant! Oui, pourtant, cette couleur fait tellement bien ressortir celle de votre iris, surtout pour les yeux bleus ou gris... et j'avoue que j'aime aussi bien le résultat sur mes yeux verts...


Je trouve que ça leur donne une profondeur folle, et du coup, je me suis demandé pourquoi je n'utilisais pas cette couleur plus souvent! D'ailleurs, j'ai vu que Kiko et Séphora avaient de beaux rouges mat dans leurs collections disponibles du moment... eux aussi ont du entendre l'appel de la couleur de l'amour (pour les romantiques), du sang (pour les gothiques) et de la tomate (pour les gourmand(e)s).





Bon, j'imagine que le résultat reste super porable parce que je n'ai pas non plus toute la paupière tartinée de rouge... mais je vous avoue que je serais curieuse de voir ce que ça donnerait! Voici pour l'instant le pas à pas de la réalisation de ce makeup :



Et voici, dans l'ordre, la liste des produits utilisés :
- fard gras cuivré n°19 de Make Up For Ever
- fard marron irisé de Séphora
- pinceau Base shadow brush de Real Techniques
- fard rouge irisé de Séphora
- pinceau Brow brush de Real Techniques
- eyeliner Master Precise de Gemey Maybelline
- fard noir mat de Séphora
- pinceau très ancienne collection de Séphora
- crayon eyeliner noir de ELF
- mascare Fantastic Volume de Bourjois
- blush Peachy de 17
- pinceau très ancienne collection de Séphora
- pinceau blush 138 de Mac
- rouge à lèvres Shy girl de Mac
- et je porte le vernis 296 de Kiko

Ca vous plaît? Et vous, vous en mettez du rouge sur vos yeux? Si oui, je veux bien que vous m'envoyez vos photos à mademoiselleblush@gmail.com.
Je vous embrasse fort et vous dis à la semaine prochaine, passez une bonne journée!!

14 commentaires:

MissMomo a dit…

Très beau makeup! En effet, le rouge sur les yeux ça peut vite devenir une catastrophe et donner un air malade! Mais pour ce look, là, c'est parfait! Etant brune j'ai longtemps cherché des produits rouges pour les yeux. J'ai réussi à trouver le Saint Graal avec MUFE, l'aquacream n'8 (je crois qu'ils ne la font plus >.<) qui est un vrai rouge, pas un rose rouge, ou je ne sais quoi! Avec un fard prune et du doré, c'est sublime en soirée!!! ^^ Très bon article, bise!!

Marion B comme Blush a dit…

oui, il ne faut pas aller dans l'extrême du vampire, mais quand ça reste soft, je trouve ça top!!!
ah oui l'aqua cream, je m'en souviens, mais je ne sais effectivement pas s'ils le font toujours dans cette teinte...
Merci pour ton message Momo, à très vite!

Ninizze a dit…

J'adore, je trouve ça juste trop beau !! Je vais devoir investir dans un marron cuivré comme celui là, il est terrible !
Moi j'ai testé le smocky rouge sur une base noir et c'est pas moche, j'ai pris le rouge vif de sephora justement, j'avais bien aimé.

Marion B comme Blush a dit…

haha, toi, tu oses tout!! je vais le tenter, mais un jour où j'ai le temps de tout enlever si besoin, haha!!
merci pour ton témoignage d'aventurière du rouge, héhé!!

Marine.R a dit…

Arff moi aussi j'ai des bulles sur mon vernis, ça m'éneeeerve autant que toi ! Je pense que c'est dû au top coat car quand je n'en met pas je n'ai pas ce problème. Après le truc c'est qu'il faut savoir quel est le problème du top coat et ça je ne sais pas..

La-petite-bête17 a dit…

hello, sur le blog de pshiiit, dans cet article il y a des réponses pour les bulles: http://pshiiit.com/tag/vernis-qui-fait-des-bulles/

Bises :)

Ariane Piot a dit…

Ayant les yeux bleus, j'utilise pas mal de couleurs dans ces tons là, notamment le "Antiqued" de chez MAC qui est une pure tuerie (et que je porte aujourd'hui) ! Pour tes yeux verts, je te le conseille vivement !!! :)

Plein de bisous :)

Clara Mlt a dit…

Bonjour, je suis super contente d'avoir découvert ton blog et ta chaîne youtube. Mes yeux sont a peu près comme les tiens (ils tirent un tout petit peu plus sur le bleu). Tes maquillages sont juste super, en plus je trouve que tu as l'air hyper sympa donc c'est très agréable de regarder tes vidéos ! Bref félicitation pour ce que tu fais c'est vraiment top !

Marion B comme Blush a dit…

ah oui... ça m'a refait le coup hier, j'ai tout enlevé direct!!! Ah j'te jure, on a des vrais problèmes, je sais que c'est con, mais qu'est ce que c'est relou!!!!
Merci pour ton message Marine, à très vite!

Marion B comme Blush a dit…

génial, j'ai toutes mes réponses alors!!! il est bien fait cet article, bon bah je ferai gaffe à ce que mes mains soient super sèches la prochaine fois, merci beaucoup La petite bête!!! tip top!!

Marion B comme Blush a dit…

haha, je me demandais justement si je n'allais pas l'acheter un de ces jours celui-là... bon bah tu m'as convaincue alors (il n'a pas fallu pousser bien fort hein, haha!).
Merci beaucoup Ariane et bisous à toi!!

Marion B comme Blush a dit…

ooooh, t'es trop gentille!!!! Bienvenue bienvenue alors Clara! Je suis super contente que tout ça te plaise, et j'espère te relier très vite alors, tu me diras si tu essaies des trucs au fur et à mesure!!! Passe un bon dimanche et à très vite!

justine_b_05 a dit…

Comme Ariane, je te conseille le fard Antiqued de MAC, il est canon sur les yeux verts ! Si je l'utilise prochainement j'essayerais de t'envoyer une photo :)
Bonne soirée & bonne continuation!

Marion B comme Blush a dit…

tentatrice, tentatrice, c'est mal, non non non, je n'ai pas entendu!!!
Bonne soirée à toi!!!