lundi 2 septembre 2013

Quand j's'rai grande, je me marierai ! (ou pas!)

Salut les Gossip Girls,

aujourd'hui, je vous ai concocté un petit look de mariée. Bah oui, ça faisait sacrément longtemps et du coup, j'ai eu envie de m'imaginer ce que je ferais si je devais m'auto-maquiiller pour un éventuel wedding day (et la marmotte...).

On va donc commencer par le makeup. J'ai voulu faire quelque chose de très doux, pastel et poudré. Et comme je venais d'acquérir le fard Shale de Mac (un gris mauve un peu irisé), j'ai décidé de le mettre au centre de ce maquillage. Voilà donc le résultat :


le fard Shale de Mac en solo
Il y a évidemment du rose fuchsia par-ci par-là, car vous le savez peut-être, je deviens de plus en plus incapable de réaliser un maquillage sans en mettre une petite touche à la fin!!


J'ai ensuite décidé de tenter une coiffure. Ce sont des bases que vous avez déjà vues, mais je les ai accommodées pour en faire autre chose. Et voilà ce que ça donne (ne vous y fiez pas, on dirait que j'ai les cheveux supra brillants sur ces photos, j'aimerais vous dire que j'ai trouvé un produit miracle, mais non, c'est juste l'effet "j'ai mis le flash sur mon appareil photo") :



Et maintenant, voici la réalisation en vidéo :


J'espère que ça vous plaît. J'envoie tous mes voeux de bonheur à toutes les mariées passées, présentes et futures. Et je vous dis à très vite bien sûr!!!

8 commentaires:

natieak a dit…

Très joli ce look mariée :) Pour moi ça date un peu !

Chloé L a dit…

C'est magnifique , que ce soit le maquillage ou la coiffure , superbe !

Marion B comme Blush a dit…

haha, il est bien sûr portable tous les jours aussi, n'est-ce pas!! Tu avais fait quel makeup toi?
Bonne journée Natieak

Marion B comme Blush a dit…

merciiiii Chloé, c'est trop gentil!!!

Quatrine a dit…

AH ben voilà! Shale! J'avais qq métro de retard…
J'aime bien aussi ton vernis (et donc: kes donc?).
Je ne me souviens plus bien ce que je portais pour mon mariage mais je me souviens très bien que je n'avais que du mascara pour mon divorce! D'ailleurs, à noter: porter waterproof, c'est mieux. On oublie parfois lors d'un divorce et on a l'air de quoi après, hein?!

Marion B comme Blush a dit…

Le vernis, c'est Purple Blue de Model's Own et je le trouve vraiment trop beau moi aussi!!
et c'est une super bonne idée que tu me donnes... comment se maquiller pour un divorce? Je ne sais pas si je le ferai vraiment, mais ça pourrait être drôle!!

Quatrine a dit…

Model's Own? Ca existe? Ca fait un peu "aventure dont vous êtes le héros", non?
Tiens, côté vernis, j'ai tenté une expérience: j'ai mis du vernis de couleur sur du noir. Et bien, contre toute attente, c'est la couleur vert prairie irisé qui a le meilleur rendu! Ca ressemble à la carapace de scarabée asiatique, c'est magnifique! Attention cependant à ne pas se faire marcher sur les mains! ;)
Sinon, oui, le divorce est un événement possible de la vie (surtout quand on est marié), dont on peut se remettre d'autant mieux qu'on aura cessé de chercher des Raiponce (suivez mon œil droit, le gauche est fermé!). :)
Des bises!

Marion B comme Blush a dit…

pas mal les couleurs superposées. Moi j'avais mis un turquoise peu opaque sur du marron, et c'était su-per beau aussi!!!
et que l'on parle de mariage ou de divorce, je dois dire que j'adore ton lyrisme, haha!!!
Passe une bonne journée Quatrine, à très vite!