lundi 16 septembre 2013

Un smoky gris irisé avec Vex de Mac

Salut les timbre-poste,

j'espère que vous avez passé un excellent week-end et suis très heureuse de pouvoir vous retrouver aujourd'hui! Nous allons parler de smoky eye, bah oui, ça fait quand même un peu longtemps que je n'en ai pas fait. Et nous allons aussi parler de Vex, un fard de Mac que je ne connaissais pas et que je n'aurais jamais eu envie d'acquérir si la superbe youtubeuse australienne Sharon Farrell n'en avait pas parlé dans une de ses vidéos.

Vex sur mes zieuzex
Vex sur mon index
et sur mon majeurex (le swatch est moins bon mais la couleur du fard se voit mieux
Donc Vex est un gris pâle irisé avec un reflet rose. J'avoue que je pensais que le rose se verrait un peu plus, et que comme je ne suis pas fan des couleurs froides sur moi, bah, je ne pense pas l'utiliser beaucoup, il sera peut-être dans une prochaine vente du coup, on verra!

D'ailleurs, je fais une mini-parenthèse, si vous avez des fards Mac dont vous pensez qu'ils sont moins connus que Satin Taupe, Carbon et autres Brulé, n'hésitez pas à m'en parler dans les commentaires. J'ai découvert Patina récemment et je le kiffe-ma-mère (enfin... je l'adore quoi...), du coup, je vous en parlerai un de ces jours.

Et voilà donc, enfin, la vidéo du makeup. Elle remonte un peu, je l'ai filmée début août, c'est pour dire! D'ailleurs c'est le makeup que je porte dans la vidéo d'une des premières coiffures du défi que je m'étais lancé au mois d'août, à savoir le chignon fouillis et ses 2 tresses.


- Mais alors, Marion, quel est donc le nom exact des produits que vous avez utilisés dans cette vidéos? Et pouvez-vous nous en établir une liste par ordre d'apparition à l'écran?
- Mais tout à fait Robert, voici de ce pas la liste sus-évoquée.
- Je vous remercie Marion, je suis certain que vos lectrices (et lecteurs peut-être) trouveront cela fort utile.
- Je vous en prie Robert, c'est une splendide idée que vous m'avez soufflée ici.

Vous trouvez donc les produits suivants :
 - pinceau base shadow brush de Real Techniques
- fard crème Black Swan de 2B
- pinceau estompeur ancienne collection Séphora
- fard gris Vex de Mac
- eyeliner feutre Master Precise de Gemey Maybelline
- anti-cernes studio finish concealer en NC25 de Mac (en touche lumière)
- j'ai oublié de mettre du mascara, bien ouej!
- blush Dollymix de Mac
- pinceau blush 138 de Mac
- rouge à lèvres Bombshell de Mac
- et je porte le vernis Rose Shell de Mavala

et voilou, mi espero que voi travare que e bueno (??)
je vous embrasse, et à très vite!!!!


4 commentaires:

Anonyme a dit…

Salut Marion! Super maquillage, super robe, super post!
À très bientôt! Bisous
Ségo.

Marion B comme Blush a dit…

yeah!!! merci m'dame, gros bisous à toi!!!

Quatrine a dit…

Kikou you!
J'ai un fard Mac que j'adore (mon préféré) et qui est dans ces tons (sauf que pas froid), il s'appelle Shale.
De quoi compléter ta collection s'il n'y a pas encore trouvé sa place…
Tinkiou pour la vidéo, quelle belle robe effectivement, ça va nous ramener le soleil toussa!
Bises!Cat

Marion B comme Blush a dit…

oui, tu as vu que j'avais déjà Shale héhé et je le trouve très sympa effectivement!
Merci pour ton super gentil message, comme d'hab!
A très vite ma chère!!!