mercredi 4 septembre 2013

Vous voulez une bouche rose à croquer ?

Salut les pink ladies,

voilà une vidéo qui est faite pour vous si vous voulez des lèvres rose bonbon avec un résultat à croquer, et qui dure!! (que demande le peuple?).


Les fidèles reconnaîtront mes produits super chouchou de Séphora, j'ai nommé le rouge velouté sans transfert, hyper longue-tenue et très peu desséchant, et le crayon à lèvres brillance ultra vinyle. Ces deux-là sont faits pour aller ensemble, c'est une certitude!!! Et puis la bouche bien vive, c'est le top quand on est encore un peu bronzée, et il faut en profiter!

Alors, "mais keumen qu'on fait???" vous demandez-vous. C'est tout simple, je vous laisse donc regarder la vidéo (il n'y a vraiment rien de sorcier!).



Convaicu(e) ? Je vous laisse filer chez Séphora où ils sont respectivement à 10,90€ et 9,90€. (je vais bien finir par avoir des royalties un jour avec tout ça, héhé!!!). Mais trève de joke (oui, nous sommes des it-girls internationales), j'espère que ça vous plaît, je vous fais d'énormes bisous et vous dis à très vite pour de nouvelles aventures makeupiennes ou capilaristes, on verra bien!!

Des Bisouuuuuuus

14 commentaires:

Honnola Sgw a dit…

Très jolie résultat pour ma part les lèvres rose bonbon sa m'irait pas mais peut-être dans une autre teinte.

Chloé L a dit…

Oui un très joli résultat ; et ça me donne envie de filer dans mon séphora :)

La Blonde se Pomponne a dit…

Le rouge sans transfert me tente depuis plusieurs mois, mais les crayons ont l'air vraiment bien pour faire des retouches partout :)

Marion B comme Blush a dit…

oui, il existe un super beau rouge dans les 2 mêmes gammes, et un rose beaucoup plus foncé aussi!!

Marion B comme Blush a dit…

haha, tu me dis si tu craques? Franchement, tu ne le regretteras pas (et dans les rouges velouté, regarde le pêche irisé, il est absolument CA-NON!!)

Marion B comme Blush a dit…

en fait le sans transfert est longue durée et le crayon est brillant (mais pas très longue durée), donc le mix des 2 est parfait!!

The Lady Jersey a dit…

Vraiment génial cet article ;)
Gros Bisous

http://www.theladyjersey.com

La Petite Bulle d'Elo a dit…

Très jolis ces petits produits à lèvres :-) bisous!

Gaelle@LipstickErgoSum a dit…

Ca te va super bien comme couleur!

Marion B comme Blush a dit…

oulala, merci!!! c'est trop gentil!

Marion B comme Blush a dit…

merci Elo!! bisous à toi

Marion B comme Blush a dit…

comme t'y es gentille, toi!!!

AurelieMakeupbeauty a dit…

Très joli! La pigmentation est assez bluffante!! En tout cas cette teinte te va très bien!

Marion B comme Blush a dit…

merci Aurélie, et oui, je ne le dirai jamais assez, ces rouge à lèvres sont DE LA BALLE!! hahaha, bon dimanche, très chère