vendredi 25 octobre 2013

BATTLE marron glacé : Color Tattoo contre Aqua Cream

Salut les tchoupis,
comme promis, voici le match entre mes deux fards crème marron glacé / taupe préférés. Vous avez d'un côté le Color Tattoo On and On bronze de Gemey Maybelline et de l'autre l'Aqua Cream n°15 de Make Up For Ever. Dans un esprit de fair-play et de bonne camaraderie, ils ont exceptionnellement accepté de poser ensemble pour notre photographe.

l'important c'est de participer...
Pour mieux vous faire une idée de leur rendu une fois étalé, voici un swatch. Ils sont à la même place que sur la photo ci-dessus. Déjà, là, ça peut vous donner une idée de la différence de rendu...


Mais que serait un fight sans une application en conditions réelles? Bah pas grand chose, du coup, je vous laisse avec la vidéo qui vous en dira plus long.

Et pour info, j'ai fait mes devoirs, le Aqua Cream est à 21,90€ et le Color Tatto à 10,50€ environ (selon où vous l'achetez). J'espère que tout ça aura pu vous aider pour un éventuel achat. Je vous fais de gros bisous et vous dis à lundi!!!

8 commentaires:

Maêva Martin a dit…

Oh j'aimerais bien tester les Aqua Cream de MakeUp Forever ! Mais bon le prix est vraiment exorbitant :O
Donc les Color Tattoo m'iront très bien ♥

Bisous,
Maêva du blog:
http://quotidiendunefille.blogspot.fr/

Marion B comme Blush a dit…

Hello Maeva, n'hésite pas à checker les ventes des blogueuses et youtubeuses, il y a souvent de bonnes affaires (j'ai eu le mien comme ça héhé!), bonne fin de journée!

Letty Crapette a dit…

Je n'ai pas encore acheté de color tatoo et voila qu'en regardant ta vidéo, j'ai envie de me l'acheter ! C'est malin ! Hihi ! merci beaucoup pour la comparaison !!
Crapette
http://lejournaldecrapette.fr

Quatrine a dit…

Il se passe quoi de déprimant sur Instagram? Y a encore un rouge à lèvres Lancôme discontinué? ;)

Marion B comme Blush a dit…

je me suis vraiment demandé de quoi tu pouvais bien parler haha! j'ai changé mon "username" et du coup, catastrophe au pays des instagres!!!
Bonne semaine Quatrine!

Marion B comme Blush a dit…

mais de rien... résiste un peu, et puis après, craque!!! ;)
bonne semaine très chère!

Amélie a dit…

hello, bon ben voilà j'ai craqué sur le MUFE hier et l'ai essayé ce matin : ah ouéééé, joli marron glacé (ça tombe bien c est d'saison!!)
et oh... y a un vernis bleujean / bleu foncé de l oréal qui passait par là ..tiens d ailleurs je pense que la couleur te plairait c est le 619 si tu veux y jeter un oeil au monop:)
bisou marion, je vais aller matter ta nouvelle vidéo :)

Marion B comme Blush a dit…

haha, cool pour le shopping et contente que l'aqua cream te plaise aussi! A très vite m'dame!