lundi 7 octobre 2013

C'est encore l'été : make up turquoise et doré !

Salut les tagadas,
oui, ce makeup est estival, oui je l'ai porté pour aller au boulot, et enfin oui, quand je revois les photos aujourd'hui (c'était il y a 3 semaines environ) je me dis que des fois, à quelques jours près, on n'assume pas forcément les choses de la même façon. Mais bon, je ne renie rien et surtout j'aime bien le principe de ce maquillage que l'on peut adapter à n'importe quelle couleur donc je vous le montre quand même !!


 Ca, c'est l'œil en gros plan de l'extrême, et sinon, voici le visage entier...


Vous vous demandez comment j'ai réalisé ce makeup? Eh bien je vous laisse avec la vidéo où vous retrouverez toutes les étapes...


Pour les curieuses, voici la liste des produits utilisés ici :
- fard crème 2B en teinte turquoise
- fard poudre turquoise de la palette ultra matte foncée v2 de Sleek Make up
- ombre soyeuse 01 dorée de Marionnaud
- gel liner Aqua Black de Make up for ever
- fard noir de la palette ultra matte v2 de Sleek Make up
- crayon eyeliner 24/7 teinte Zero d'Urban Decay
- fard rose Starlet de Séphora
- paint pot Soft Ochre de Mac
- mascara Black Edition de 2B
- rouge à lèvres Delicate Coral 413 de Gemey Maybelline
- et je porte le vernis 07 des Gel Minute de Bourjois

Voili voilou, je pense retenter le principe mais avec l'aqua cream taupe au lieu du turquoise en dessous du doré, à mon avis, ça peut être canon !
Je vous embrasse, chouchoutez-vous bien!!!

Aucun commentaire: