mercredi 9 octobre 2013

Coiffure pas si dure + makeup bleu et doré

Salut les pancartes,
aujourd'hui je reviens avec un article 2-en-1 (coiffure et maquillage) parce que ça a eu l'air de vous plaire la dernière fois!!! Je commence par la coiffure parce que je la SUR-kiffe et qu'elle n'est surtout pas super compliquée à réaliser malgré les apparences. Bon, je ne lui ai pas trouvé de nom vraiment représentatif, donc pour l'instant elle s'appelle "des petites tresses dans une grosse tresse", si vous êtes plus inspiré(e), n'hésitez surtout pas, ok?


Mais keumen céty kon fai ??? C'est pas si compliqué, cliquez sur cette vidéo, et vous allez tout comprendre!


Alors, c'est carrément faisable non?
Passons maintenant au maquillage... C'est un make up bicolore, en "cut crease" comme disent les experts (quand le creux de la paupière est accentué par une couleur foncée), et j'ai utilisé des produits plutôt abordables pour chaque étape. Voilà donc le résultat final :



Voici les deux héros de ce makeup : la palette Undress me too de MUA. Je sais que cette marque est vendue en Angleterre mais j'ignore si elle est disponible en France, quelqu'un sait?


J'ai utilisé les 3 swatchs de droite
 Le second grand personnage est le fard 215 de la collection permanente des Water eyeshadows de Kiko que j'adore! (si ça c'est pas de la pigmentation!!! et je n'ai passé mon doigt qu'une fois dessus pour ce résultat, c'est pas un peu dingue???)


Voici maintenant la vidéo suivie de la liste complète des produits utilisés :


- crayon gras Annabelle marron glacé
- crayon bleu néon waterproof de Bourjois
- palette Undress me too de MUA
- fard water eyeshadow de Kiko n° 215
- crayon waterproof de Sephora teinte Galaxy girl / glitter
- crayon nano doré de Séphora
- mascara black edition de 2B
- blush peachy de la marque 17
- rouge à lèvres Ripe Rose d'E.L.F.

chaque crayon gras swatché
le lipstick Ripe Rose d'E.L.F.
Voili voilou les p'tits clous! Plein de bisous et à bientout!

12 commentaires:

Pukali Puka a dit…

Pas mal du tout les ch'tites nattes dans la tresse ^^. J'ai bien envie de te chiper l'idée pour mon blog (en te citant of course :)

lucilefashionblog a dit…

Merci pour ce tuto, la coiffure est magnifique ! :)

Marion B comme Blush a dit…

Merci beaucoup Pukali!!! Chipe donc, je n'ai pas déposé la marque (pour l'instant héhé!!) au contraire, tu m'enverras le lien, je le mettrai sous cet article!! Bonne journée et bon nattage!

Marion B comme Blush a dit…

merci Lucile, c'est super gentil!

La rèveuse 95 a dit…

super sympas les tresses, mais toute seule sur moi même j'ai un peu de mal !! Super jolie ton maquillage aussi ^^
http://leblogdelareveuse.blogspot.fr/

blufunkgirl de Lille a dit…

Bonsoir, Marion ce make up est magnifique ça me donne envie du bleu alors que mes yeux ne sont peut-être pas vraiment fait pour celui là et MUA est accessible sur leur site of course! bizzzz

Lorkidai a dit…

Très joli tout ça ^^. Suggestion de nom "Tresse me up" comme ça, ça contre balancera la palette qui s'appelle Undress me too >< (dress/tresse...bon d'accord c'est nul...)

Marion B comme Blush a dit…

merci beaucoup chère rêveuse!!! bonne journée

Marion B comme Blush a dit…

ah, je ne savais pas qu'ils vendaient en ligne, trop bien!!! Merci Funky girl!!

Marion B comme Blush a dit…

haha, mais po du tout!!! c'est point si nul!!!! (mais je ne vais pas changer mon titre non plus, héhé!!) merci pour la suggestion en tout cas, à bientôt!

Quatrine a dit…

s'tresse me… parce que c'est pas franchement évident avec les cheveux courts o_O
Enfin, c'est surtout le résultat qui fait bien peur! Les épingles? Pfouarfff! :D
Et voilà, il me reste le make up! Merci! (et quel pied d'avoir déménagé à Lyon, j'étouffe en idf!)
Bravo miss!

Marion B comme Blush a dit…

haha, oui, j'imagine très mal cette coiffure sur tes cheveux en fait, haha! et oui, que c'est bon de ne plus être à Paris, haha!! c'est quand même plus zen le reste du monde!!!
Gros bisous Quatrine, à très vite!