mercredi 30 octobre 2013

Homecoming de Make Up Geek (et 2 options pour les lèvres)

Salut les courgettes,

Aujourd'hui, j'ai l'immense bonheur de pouvoir vous parler d'un fard Make Up Geek : Homecoming.. Vous connaissez certainement ces fards, on en entend beaucoup parler pour leur qualité et leurs petits prix. Je les zyeutais depuis un moment, mais j'ai toujours du mal à passer commande lorsque je n'ai pas l'occasion de tartiner le produit sur le dos de ma main, en bonne swatcheuse compulsive que je suis. Mais... une bonne fée de Japon a lu dans mes pensées et m'a offert 3 de ces fards donc Youpi Youplaboum, j'ai pu les essayer (et les kiffer ma race)!!!

Homecoming sur ma paupière, sans fash il apparaît plus beige...
et avec le flash, on voit plus son côté mauve
Franchement, niveau qualité, c'est clairement de la balle. Il est super pigmenté, pas poudreux, tient nickel, est similaire à ce qu'on voit dans le "pan"... En sachant qu'ils sont à 5,99$, franchement, on se dit que certaines marques nous prennent vraiment pour des jambons... mais bon!

Pour accompagner cet oeil très, très, très (trop?) doux, j'avais décidé de faire une lèvre bienpêchue avec Candy Cane de Sleek Make Up. Sa couleur Corail / Fuchsia promettait de relever cet oeil sobre... et en fait, je n'ai pas du tout aimé l'association... 


Je ne pourrais pas vraiment vous dire pourquoi, mais en tout cas, j'avais l'impression de paraître plus fatiguée qu'avant de me maquiller (admettez que c'est frustrant!), donc j'ai effacé la Summer Lip et j'ai opté pour un gloss quasi transparent : Sugarrimmed de Mac.
Voilou les loulous, on enchaîne comme d'habitude sur la vidéo... mais en version lien. En effet, je n'autorise plus l'intégration de mes vidéos sur des sites extérieurs à Youtube car je sais que plusieurs sites étrangers (pas très beaux en plus!) les diffusaient sans m'avoir jamais contactée, et ils en ont le droit puisque j'autorisais cette intégration, alors c'est moins joli dans mon article et peut-être un peu moins pratique pour vous, mais on va s'y faire, c'est sûr! Du coup, pour voir la vidéo, il vous suffit de cliquer sur cette phrase!

J'espère que ça vous plaît, je vous souhaite une super bonne semaine et vous dis à super vite!!!

4 commentaires:

Maêva Martin a dit…

J'ai jamais testé Make Up Geek! Mais j'aimerais beaucoup car les produits coûtent pas très très cher!
Ce fard est très joli et lumineux j'adore ♥

Bisous,
Maêva du blog:
http://quotidiendunefille.blogspot.fr/

Lilimignonne a dit…

je ne connais pas trop cette marque, joli le fard ! belle couleur

Marion B comme Blush a dit…

oui, franchement, j'en avais entendu du bien, et c'est vrai qu'ils sont au top!!! Bisous à toi et bonne journée Maeva!

Marion B comme Blush a dit…

oui, j'adore! Bonne journée Lili