mercredi 16 octobre 2013

La star du jour : le pigment Rose de Mac

Salut les petits pots,

voici bien longtemps que je n'avais utilisé ce merveilleux pigment Mac qui s'appelle Rose.


C'est un magnifique duochrome rose et or. Je vous ai retrouvé le premier post dans lequel je vous en parlais, ça remonte à février 2010, oui oui, et mon préféré parmi les 16 échantillons que j'avais commandés était déjà celui-ci... Si vous voulez voir ce post, cliquez ici. Juste pour le plaisir des yeux et parce que j'ADORE cette photo, je vous remets celle que j'avais utilisée pour illustrer ce post... c'est tellement beau!!!


 Sur une base violacée, le pigment prend des airs de prune, et ma foi, moi, "'aime beaucoup"!!!


Je vous le présenterai bientôt sur une base beaucoup plus douce pour que vous voyiez ce qu'il rend... mais déjà en vidéo, vous allez pouvoir vous faire une idée :

On passe à la traditionnelle liste des produits utilisés :
- crayon 24/7 d'Urban Decay teinte Rockstar (violet foncé)
- crayon eyeliner Master Drama de Gemey Maybeline, teinte noire
- pigment Rose de Mac
- fard prune irisé et fard noir mat de la palette Storm de Sleek Make Up
- fard prune mat de la palette Ultra Matte V2 de Sleek Make Up
- mascara Beauty Full Volume de Bourjois
- blush rose calin de Modelite
- rouge à lèvres 25 longue tenue de Séphora
- et je porte un vernis bleu Marine de Hema
Voilou! Alors, ça vous plaît? Et c'est quoi votre pigment préféré vous (Mac ou pas hein!), j'attends vos conseils de shopping addicts et vous fais de gros bisous!!!
à très vite!

2 commentaires:

Mary a dit…

Coucou Marion, toujours un plaisir de regarder tes vidéos. Ce make-up là, il me tente beaucoup, je vais me mettre à la recherche de pigments! merci pour le tuto.:-)

Marion B comme Blush a dit…

mais de rien, n'hésite pas à me dire ce que tu as trouvé (les inglot sont bien, les sleek, ça dépend des couleurs, les mac sont chers mais ce sont les plus fins, selon moi... bonne journée Mary!