vendredi 18 octobre 2013

Or rosé et eyeliner noir (+ produits finis)

Bonjour les zouzous,

j'ai fait une vidéo "produits finis" il y a peu (et je réalise que je n'en ai pas fait d'article sur ce blog faute de temps donc je vous l'ai remise en bas de ce post!) et j'ai eu plusieurs commentaires sur Youtube me demandant de refaire le makeup Or et rose que je portais dans cette vidéo, eh bien voilà, c'est chose faite. Voici le rendu yeux fermés puis ouverts :

photo peu nette mais on voit bien les reflets du doré...

J'ai utilisé en tout 5 produits pour les yeux. Pour le doré, c'est l'ombre soyeuse 01 de Marionnaud. C'est assez proche de l'Illusion d'ombre en un peu plus sec et le rendu final est quand même plus pailleté qu'irisé.
Ensuite, dans le coin externe de la paupière, j'ai appliqué un pigment rose vif de Mac (à droite sur la photo). Ce stack était une édition limitée et je ne connais pas son nom (crush metallics je crois, mais je ne suis plus sûre!) mais vous pouvez le remplacer par n'importe quel blush ou fard rose que vous avez chez vous.


Et ensuite on met de l'eyeliner noir que l'on recouvre de fard noir mat et hop, le tour est joué. Moi, j'ai pris l'eyeliner Aqua Black de Make Up For Ever et le noir d'une palette de Sleek, évidemment, vous prenez ce que vous avez chez vous! Et pour le pas à pas, voici la vidéo où je vous explique tout !

et voici aussi ma vidéo "produits finis"...

Et voilà pour aujourd'hui, j'espère que tout ça vous aura intéressé. Je vous souhaite un fabuleux week-end et vous dis à la semaine prochaine!!!
Gros bisous et soyez sages! (ou pas ;))

9 commentaires:

Claire a dit…

Bon, encore une fois, je n'ai pas le temps mais ça me semble très très joli. C'est marrant, moi qui me cherche toujours tant dans la manière de faire que dans les couleurs et les matières, je reviens vers le rose et je me dis que finalement je peux peut être encore me permettre de porter de l'irisé. Cette vidéo tombe à point nommé ... j'ai hâte. Sinon, je dois te dire que je maitrise maintenant parfaitement le chignon et que je porte désormais sans complexe assistance aux parents parfois désemparés qui tentent de tant bien que mal de coiffer leur petite danseuse dans les vestiaires ... ;)) Bisette

Manoushka a dit…

Je viens commenté la vidéo produits finis !!!! Moi j'aime bien aussi ce genre de vidéo, je trouve qu'on a un avis plus certain quand le produit est terminé qu'après 3 applications....

Je voulais parler notamment du gel douche Yves Rocher ! J'en utilise pas mal et je trouve qu'ils ont finalement un assez bon rapport qualité prix. Je m'explique: avec la carte Yves Rocher, la plupart du temps il y a -50 sur un produit ou 1 acheté= 1 offert. Je profite énormément de ses offres pour les gels douches. Ce qui au final me fait 2 gels douches BIO pour 5 euro, et là je dis BANCO parce que ça reste trés correct !!!!

Bonne fin de week-end.

Berta a dit…

J'aime beaucoup les videos sur les produits, on peut tomber sur une perle rare ;)
Bises!

Mary a dit…

pareil aussi, video produits finis: encore! c'est trés utile. Sinon, tu m'as donné l'idée de ressortir mon fard doré ce WE, j'ai irisé mon smokey. Merci Marion!

Marion B comme Blush a dit…

trop la classe!!!! tu as raison pour le "sans complexe", si tu déchires, pas de quoi avoir honte héhé!
le pour le rose, oui, moi aussi j'y reviens, je l'oublie, puis j'y reviens et je réadore à chaque fois!! Contente que ça t'ait plu Claire et merci pour ton message!

Marion B comme Blush a dit…

oui c'est sûr, vu comme ça, ça devient plus intéressant... et puis la qualité n'est pas mauvaise, j'en attendais juste un peu plus je crois...
Merci Manoushka en tout cas, je te souhaite un très bon mercredi!!!

Marion B comme Blush a dit…

ah contente que tu aimes, apparemment tu n'es pas la seule, donc j'en referai une dès que j'ai assez de produits héhé!
Bonne journée Berta!

Marion B comme Blush a dit…

aaaaah, ça j'adore aussi... on peut transformer un smoky en deux secondes, c'est top!!!
Merci à toi Mary, et à très vite!

Quatrine a dit…

Félicitations!!!! Tu as terminé plus de produits que moi, tu peux donc jeter! Bravo!
Tiens d'ailleurs, je vais te remercier: tu m'avais filé un reste de fond de teint MUFE en 20 (et en vain aussi car il ne restait qu'à peine une pompe), et finalement je l'ai acheté! J'ai trouvé que sa texture était chouette et que la teinte est pas mal quand c'est l'hiver (c'est bientôt l'hiver car on change d'heure, zut zut zut!).
Je crois bien que les seuls produits que je termine et rachète sont des crèmes. Finalement, en make up, je ne rachète que la "You Rebel" (Benefit), le boîtier rond en forme de vinyl (Benefit) et un rouge à lèvres rose pailletté que ces enf*** de Lancôme discontinuent!
Et sinon, tu te démaquilles comment? J'ai un super rituel… hôn hôn hôn hôn (rire satanique en fond de mail)