jeudi 31 octobre 2013

Smoky eye avec des fards Catrice

Salut les dodos,
Grâce à Kat, j'ai eu la chance de pouvoir tester les fards Catrice pour la première fois et je vous avoue que j'ai été super bluffée! Voici donc un makeup réalisé avec les fards Plum up the Jam et I like to Mauve it que vous pouvez découvrir ci-dessous.


Voici les deux fards Catrice et leur swatch. A gauche, le prune Plum up the Jam et à droite le gris / mauve qui s'appelle donc I like to Mauve it (et on peut voir que Catrice est friand des jeux de mots, et j'avoue, j'aime bien, héhé!).


Franchement, rien à redire sur ces fards. Ils ne sont pas poudreux du tout, les swatchs que vous voyez là sont faits en un seul passage et j'adore le packaging : pas encombrant et transparent, du coup, pas besoin d'ouvrir le boitier pour voir la couleur. J'adore! Et puis, ça joue beaucoup aussi, leur prix est tout mini. Normalement, ça ne se fait pas parce que c'est un cadeau, mais je sais que ça va vous intéresser, du coup, je suis allée voir et ces fards sont vendus à des prix équivalents à 2,90€!!!
Malheureusement, et je pèse mes mots, Catrice que l'on pouvait trouver chez Schlecker jusqu'à peu, n'est plus vendu en France, il faut donc aller à l'étranger pour les trouver... ou avoir des copines frontalières!!! Dommage...
Petit rendu du make up sur le visage entier, j'ai un peu l'air d'un fantôme là-dessus mais bon, ça fait style Halloween, on dira... :


Je vous laisse avec la vidéo, comme je vous l'ai expliqué hier, je ne mets plus mes vidéos intégrées dans mes articles parce que ça autorise l'intégration à tous... du coup, je vous mettrai juste le lien à partir de maintenant, j'espère que ce ne sera pas trop gênant... Donc pour voir la vidéo, cliquez ici !


J'espère que ça vous plaît, je vous embrasse fort et vous dis à très vite pour de nouvelles aventures!

19 commentaires:

Maêva Martin a dit…

Très très joli je trouve! Très lumineux, doux! J'adore ♥

Bises,
Maêva du blog:
http://quotidiendunefille.blogspot.fr/

Mary a dit…

Alors, enfin une marque que je trouve chez moi;-) et en effet, je suis trés satisfaite des quelques produits que j'ai achetés. Ils sont bien et en plus, pas chers en effet. J'ai des fards Liquid Metal par exemple, joli couleur, facile à appliquer, et trés important pour moi, la moitié de retombe pas sur mes joues (ah ca, quand ca poudre partout, j'aime pas). Pour voir tes vidéos, pas de problème, un p'tit clic en plus, c'est faisable ;-) bonne journée!

cherryblossom a dit…

Super joli ! J'adore ce genre de couleur :-)

Marion B comme Blush a dit…

merci beaucoup Maëva, bises à toi!

Marion B comme Blush a dit…

ah cool tu me rassures, j'avais peur que ça en fasse fuir plus d'une!
Et oui, les Liquid métal sont pas mal aussi mais je préfère les classiques quand même ;)

bonne journée à toi Mary, à très vite!

Marion B comme Blush a dit…

merci merci!!! Passe un bon week-end!

Lilimignonne a dit…

j'aime beaucoup ces teintes, très joliemment appliqué, beau make up !

Frivole, vous avez dit frivole? a dit…

Comme quoi, y'a pas besoin de palettes à 60€ pour faire un truc sympa! Perso, je les trouve un chouilla trop poudreux mais pour ce prix, ils valent clairement le coup! ;)

Tatiana BRUNEAU a dit…

Ils ont l'air très bien comme fard, dommage qu'on ne puisse pas les avoir en France :'(

Louise a dit…

Je trouve ça très portable, même si les couleurs d'un écran à l'autre et d'un appareil photo à l'autre varient, je trouve que c'est réussi et joli. J'aime changer de maquillage alors je vais certainement m'en inspirer avec les produits dont je dispose.
Bye

Homeos tasie a dit…

J'adore ces fards ^^ Ils sont vraiment abordables et tiennent le coup la journée de boulot ! Pour le prix, c'est vraiment cool ! J'adore aussi les fards Liquid Metal - j'ai acheté la teinte mauve, et elle se combine super bien avec les fards normaux ! ^_^

Marion B comme Blush a dit…

contente que ça te plaise, merci Lili!!

Marion B comme Blush a dit…

ah bah écoute ceux-là ne le sont pas du tout, j'ai peut-être eu de la chance... mais oui, c'est certain, le prix est loin de faire la qualité!!! Bonne journée ma chère!

Marion B comme Blush a dit…

ah ça c'est sûr, j'en aurais plein sans ça! A bientôt Tatiana

Marion B comme Blush a dit…

cool, j'espère que le rendu te plaira! Merci pour ton message Louise, à très vite!

Marion B comme Blush a dit…

oui, ils sont super beaux aussi, mais je préfère ceux là je crois, héhé, ils m'ont vraiment énormément plu!!! Bon lundi m'dame!

Mary a dit…

Alors justement j'ai acheté le Plum up the jam aujourd'hui, sans faire attention que c'était celui que tu avais presenté dans ton article (heu? elle est francaise ma phrase, là? ;-) aprés 14 ans outre-rhin, j'en perds mon latin), 2,75 Euro! j'ai pris aussi un Catrice Wet&dry, celui coute 1 Euro de plus, mais ce sera pour offrir en petite babiole de Noel a ma copine.
En parlant prix, il y quelque temps j'avais flait une folie avec une petite palette Guerlain, ben... la cata! ca poudre mechament partout!

Marion B comme Blush a dit…

ah ça, ne jamais acheté en parfumerie des marques hors de prix, moi, à chaque fois j'ai été déçue!!! Alors bon make up avec ta nouvelle acquisition hein!!

Quatrine a dit…

Oh oh, mais que se passe-t-il avec tes cheveux? C'est Google+ qui te défrise? ;)
Ca te va bien, c'est simplement fort différent de d'habitude sur la photo!
Quoi de neuf à part ça? On trouve de belles boutiques de make up à Lyon? De quoi rugir de plaisir?…
Bibis!