samedi 5 octobre 2013

VENTE Make-up, vous allez aimer!!!

Salut les choubidous,

eh oui, encore une vente. Je vous avoue que depuis que je suis dans mon nouvel appart à Lyon, je fais beaucoup de tri par le vide, ça fait tellement de bien! Mais pour le makeup, je ne vais quand même pas jeter... autant en faire profiter les keupines.

eh oui, là un peu plus bas, y'a du fard MAC pas cher :)
Comme d'hab, voici quelques précisions pour vos achats éventuels :
 - les prix sont hors frais de port
- minimum de commande 10 € (frais de port compris)
- envoi en France uniquement : en lettre max 2,50 € ou colissimo, 7€
- paiement par paypal uniquement
- si vous êtes intéressé(e) par un objet, envoyez-moi un mail à mademoiselleblush@gmail.com.
- premier arrivé, premier servi

 BON SHOPPING !!!


QUATUOR DE FARDS 2B, utilisé 2 fois : 2€

FARDS LIBRE BARE MINERALS, CELESTINE, CUPCAKE ET DEVOTION : 3€ chacun

BLUSH BENFIT HERVANA : 0,50€

BENEFIT, Lust Duster, teinte Punk Royalty : 3€

BOURJOIS, poudre bio detox teinte 57 : 3€ (éponge à jeter)

BOURJOIS, poudre bronzante teinte 14 : 3€

CHANEL, gloss 169 : 4€

CLINIQUE, correcteur EVEN BETTER EYES, utilisé 2 fois : 7€

ELF, mono, PURPLE, utilisé 2 fois : 0,50€

H&M, vernis kaki, HUNT ME DOWN : 0,50€

KIKO, rouge à lèvres rose 817 : 1€

LANCOME, ombre absolue teinte CASQUE D'OR, utilisée 2 fois : 7€

MAC, ombre à paupières RETROPECK, AMBER LIGHTS, BOLD AND BRAZEN, PATINA , utilisées : 4€ chacune




MAC- fards version recharge (envoyé dans leur emballage d'origine): VEX, SHALE et SOBA, utilisés 2 ou 3 fois chacun : 6€ chacun



MAKE UP FOR EVER, Aqua cream doré cuivré 12 : 4€

MODEL'S OWN, vernis Bubblegum rose fluo : 3€

SEPHORA, blush colorful crème en stick : 3€

YVES SAINT LAURENT, vernis à lèvres teinte 22, peu utilisé : 7€

J'espère que vous trouverez votre bonheur et je vous embrasse fort, bon week-end tout le monde!

Aucun commentaire: