mercredi 13 novembre 2013

Battle de pigments "blue brown" : Mac vs. Inglot

Salut les radiateurs,
alors tout d'abord, je tiens à vous dire que Youtube et Google + auront ma peau... J'en veux tellement à Youtube que je pourrai vous en faire tout un article mais je crois que ça ne servirait à rien (en gros, Youtube vous oblige à me suivre sur Google + si vous voulez que je puisse répondre à vos commentaires sur Youtube, et donc m'oblige à avoir un profil Google + pour pouvoir le faire aussi, et je trouve Google + inutile et nul... BRRRRREF!)
Parlons makeup, c'est quand même plus sympa! Je vous reviens avec une battle de deux pigments, qui vu de l'extérieur se ressemble énormément, mais dès qu'on y regarde de plus près ou qu'on prend des photos avec flash, on se rend compte qu'ils sont clairement différents.
A gauche, le 85 de Inglot et à droite le Blue Brown de Mac, vous pouvez voir que là, ils sont super proches!

Maintenant, photographiés avec le flash, cette fois à gauche, Blue Brown de Mac et à droite le numéro 85 de la marque Inglot (que l'on ne trouve malheureusement pas en France, si vous avez des sites à me conseiller, n'hésitez pas!). Le Inlot est bien plus vert et contient beaucoup moins de marron.

Ici, les swatchs. En haut une base noire, en bas, une base claire et toujours à gauche Blue Brown de Mac et à droite le 85 de Inglot. On voit bien que sur la base noire, ils sont quasi identiques mais sur la base claire, ils n'ont plus rien de similaire!
Je vous laisse avec la vidéo, cliquez donc ici pour la regarder,, j'espère que ça vous plaira! Je vous embrasse fort les zouzous et je vous dis à très très vite!!!

7 commentaires:

Lau' a dit…

Ces pigments sont super beaux ils me rappel une star powder de chez Mufe dont je n'ai plus le nom mais uqi est marron avec des reflets verts et qui est super beau :)

Lauren,
http://lespassionsdelau.blogspot.com

Marion B comme Blush a dit…

oui, je me souviens très bien du MUFE dont tu parles, il leur ressemblait beaucoup effectivement, mais je ne l'ai jamais vu "en vrai" swatché! Bonne journée!!

Amélie a dit…

bonsoir Marion ;) en forme?moi aussi je trouve le MAC super joli, surtout avec l'effet "spécial" comme tu dis dans le creux de la paupière .. mais qu est ce qu'ils se ressemblent, de vrais jumeaux:) !merci pour ces battles c est toujours sympa voire tentant lorsqu'on craque lol ! bizz

Manoushka a dit…

Mademoiselle Blush, je veux des nouveaux articles !!!!! :)

Marion B comme Blush a dit…

oh, t'es trop mimi!!! Je continue les vidéos mais je ne viens plus beaucoup ici, il y a eu quelques changements dans mon taf et je n'ai plus du tout autant de temps, donc il va falloir t'y habituer... mais tu peux aller voir sur youtube de temps en temps, je mets trois vidéos par semaine! Merci pour ton adorable message, il m'a fait beaucoup rire!! à très vite!

Claire a dit…

J'ai mis du temps à comprendre que tout se passait désormais sur youtube ... enfin, je te retrouve ! J'étais sûre d'avoir loupé un truc là. En même temps les vidéos c'est ce que je préfère. La bise et bon courage au boulot.

Marion B comme Blush a dit…

aaaah, alors contente qu'on se retrouve là bas alors!!! gros bisous Claire!!!