lundi 4 novembre 2013

Un petit défi maquillage, ça vous dit?

Salut les éponges,
 
De temps en temps, avec ma copine Gaëlle, on s'envoie des petits défis du style "demain, make up kaki" et le lendemain, chacune envoie une photo de ce qu'elle a fait à l'autre. De là, je me suis dit que ça pourrait être rigolo de faire la même chose avec vous. Du coup, voilà, je vous lance à vous toutes un petit défi maquillage.
 
 
Le thème du jour : réaliser un maquillage de mariée sans utiliser la couleur rose. Si l'idée vous inspire, relevez donc le défi. Une fois que vous l'avez fait, envoyez-moi vos photos ou le lien vers votre vidéo ou votre article de blog si vous en avez un à mademoiselleblush@gmail.com, et ce avant samedi 9 novembre à minuit. Je posterai moi-même un maquillage avec vos photos et vos liens mardi prochain (le 12).
 
Pour voir la vidéo où je vous explique tout ça, vous pouvez cliquer ici.

J'espère que l'idée vous plaît. Ceci est un essai, si tout se passe bien et que ça vous inspire, je pense refaire ce genre de défi une fois par mois environ. Voilà, je pense que je vous ai tout dit, je vous laisse y réfléchir!!
Bon make up tout le monde et à très vite!!!
 
ps : j'envoie un grand bonjour à la jeune fille qui est venue me saluer samedi soir, on n'a pas pu parler, mais si tu passes par là, n'hésite pas à m'envoyer un mail pour qu'on se rattrape!

6 commentaires:

Mary a dit…

super idée! zut, je peux pas tricher en t'envoyant une photo de mon mariage! dèja, c'est dans les tons prunes (je suppose que ca compte pour du rose) et puis c'etait mariée classique non plus, un genre de smokey à la va-vite parce que j'étais bien `la bourre! ouai, pas le truc du siècle en fait. Voyons voir, peut-être si samedi-jour-de-grand-make-up-car-je-traine-toute-la-matinée, je serais inspirée...

Marie Ribouchon a dit…

Ah c'est une super idée ça !
Bisous
Marie de http://lovebeautydream.wordpress.com

Marion B comme Blush a dit…

haha, dans ces cas-là, tu balances hein!!! good luck très chère!

Marion B comme Blush a dit…

merci Marie, j'epsère que tu m'enverras une oeuvre hein!

Anonyme a dit…

Coucou,
Tu n'as pas mis ton make up et les liens?? A moins que je ne regarde pas au bon endroit...
Merci de m'éclairer
Delphine B.

Marion B comme Blush a dit…

Hello Delphine, je viens de mettre la vidéo en ligne sur Youtube, un peu en retard ;), j'espère que ça te plaira, à très vite!