vendredi 13 décembre 2013

Best of hair et makeup de ces dernières semaines...

Salut les cookies,

ça fait un petit moment que je ne suis pas venue sur le blog. En effet, il y a eu des changements dans mon taf, je fais quelque chose de mieux mais ça me prend plus de temps. Je continue les vidéos au même rythme qu'avant (soit 3 par semaine) mais je ne les relaie plus sur le blog au fur et à mesure. Mais aujourd'hui, j'ai décidé de vous faire un petit récap de ces dernières semaines. J'ai choisi mes 5 vidéos préférées. Vous aurez une photo d'illustration à chaque fois, et il vous suffira de cliquer sur le nom de la vidéo pour pouvoir la regarder.

On va commencer par ma supra-préférée, il s'agit de la tresse de Katniss Everdeen, l'héroïne des Hunger Games. Si vous avez un peu de technique, ce n'est pas super compliqué, mais il faudra vous entraîner un peu. Une fois que vous avez le coup de main, c'est rapide, joli et ça tient toute la journée sans problème, donc oui, J'ADOOOORE!!!


Ensuite, nous avons un Smoky marron irisé réalisé avec une ombre à paupières Kiko qui coûte 4,90€. Entre la qualité du produit, sa taille et la pigmentation, c'est un investissement que vous pouvez faire les yeux fermés, vous ne le regretterez pas!



Ici, sans doute mon achat coup de coeur de l'année chez Mac : le Fluidline Deliciously Rich. C'était une édition limitée malheureusement (bien mais vraiment, il fera partie de mon top 5 de 2013! Et puis, j'avoue que j'aime bien la vidéo que j'ai faite pour vous en parler parce que je vous le montre dans 3 utilisations différentes, donc ça vous donne une revue assez complète du produit!



Ensuite, il y a mon comparatif entre deux ombres à paupières qui se ressemblent vraiment mais alors vraiment beaucoup, je veux parler du fard Mac Satin Taupe et du fard Make Up Geek Prom Night... avouez que sur la photo, c'est à s'y méprendre!
Petit plus dans cette vidéo, je vous montre comment je rassemble des fards de plusieurs tailles et de plusieurs marques dans la même palette avec des aimants faits maison!


Et je vais finir avec celle d'aujourd'hui. Ici, j'ai utilisé la palette O Naturel de Sleek pour un maquillage tout doux et assez discret (ma nouvelle lubie!) à base de kaki...


Et voilou, je vous ferai ce genre de récap régulièrement, j'espère que ça vous plaît!!!
Je vous embrasse bien fort et vous dis à super vite!!!

14 commentaires:

Mary a dit…

Coucou Marion. J'avais vu la video de la tresse sur youtube et j'ai essayé ce WE, premiere tresse africaine à l'envers, pas du tout pour un premier essai. Merci beaucoup du conseil, exactement le genre de coiffure de tous les jours pour faire ni trop ni pas assez.

Quatrine a dit…

La petite Quatrine n'a pu assister aux dernières séances pour cause de grippe. Merci de l'excuser.
Ses parents.

PS: le fluidline, il fait un peu comme le colour infaillible flashback silver?

Marion B comme Blush a dit…

ah génial, contente que ça t'ait plu et que tu aies pu la reproduire!! Merci Mary!

Marion B comme Blush a dit…

hello Quatrine, tu vas bien?
pour le fluidline, je ne pourrais pas te dire, je n'ai jamais essayé le flashback silver, mais en tout cas il est plutôt doré qu'argenté.
Je te souhaite un bon week end!

Lilou4478 a dit…

hello Marion,

je viens de découvrir ton blog qui est super sympa et riche en conseils. un vrai site de filles, j'adore !!! ;)

Marion B comme Blush a dit…

Merci Lilou, sois la bienvenue!!! J'ai aussi vu le lien que tu m'avais envoyé mais j'ai effectivement déjà trouvé des pots sur ebay, mais merci quand même!
Je te dis à très vite (sur youtube peut-être, j'y poste beaucoup plus souvent ;))
bonne soirée!

Quatrine a dit…

Bonne nana, bonna née! Meilleurs vieux!
C'est le début des soldes alors je te souhaite des bons coups de cœur (et aussi de bonnes relations avec ton banquier!).
La grippe me quitte un peu, je vais bientôt pouvoir sortir de chez moi. Mouarghhh la boutique de chaussures en bas de l'immeuble!!!
Je vais tenter de mettre la main sur le fluidline si un sépho me laisse entrer (comme pour les casino, on devrait nous en interdire l'accès!).
Bonne fin de semaine Miss!

Marion B comme Blush a dit…

tu as raison, on devrait pouvoir se faire interdire héhé!!! bon rétablissement, plein de belles choses (et de belles chaussures) pour toi bien sûr, à très vite!!!

Quatrine a dit…

Préviens-moi si tu montes à Paris!

Anonyme a dit…

>_< ta nate est trop bien faite!!! ca c'est vraiment mon point faible, j'en fais mais j'ai toujours des cheveux à gauche à droite, j'ai une coiffeuse chez qui je le fais dans les instituts Elikya Beauty

Anonyme a dit…

Coucou marion
Je suis littéralement tombée en amour pour ton blog !
Magnifaïques make up et coiffures j'adoreeeeeee!
Peux tu me donner le nom du fard kiko dont tu parles dans cet article stp? Il est vraiment trop beau !!!
Merci à toi et hâte que tu publies de nouveau articles !

Marion B comme Blush a dit…

merci beaucoup, ça demande de l'entraînement mais c'est faisable!! bonne chance!

Marion B comme Blush a dit…

Hello, rhhhho, c'est trop gentil!!! merci beaucoup... alors le fard, c'est le infinity et il me semble que c'était le 242. N'hésite pas à cliquer sur le lien pour aller voir la vidéo, ça pourrait te plaire aussi!
mille mercis et à très vite j'espère!

Maquillage Avril a dit…

Magnifique smokey marron !