jeudi 13 février 2014

Spécial coiffure : la queue de cheval améliorée

Salut les ketchup!

Papotons cheveux aujourd'hui!
Je ne sais pas si vous connaissez la chaîne Youtube américaine qui s'appelle Cute Girls Hairstyles. Si vous ne les connaissez pas, je vous conseille vivement d'aller rendre visite à Mindy et ses filles qui proposent des coiffures de fou en les expliquant super bien. Même si vous ne parlez pas anglais, vous devriez comprendre parce que les images parlent d'elles-mêmes, et en plus, c'est un bon moyen de réviser un peu de vocabulaire ;) pour les cours de Mrs Plymouth.

Bref, il y a quelques semaines, elles ont donné quelques astuces pour donner un peu de corps à une queue de cheval toute bête et j'ai trouvé ça tellement génial que j'ai voulu partager aussi, voici donc le résultat : 


En gros, il y a une astuce, (allez, j'vous l'dis parce que je vous aime bien, en vrai, il y a deux queues de cheval, héhéhé!) cela permet de réduire un peu le volume de la queue de cheval et de lui rajouter de la longueur. Moi qui n'aime pas du tout me faire ce genre de coiffures, eh bien là, le résultat m'a énormément plu! Pour voir la vidéo où je vous montre tout ça, cliquez ici.

Et si vous avez les cheveux super lisses, je vous conseille de donner un peu de corps à votre crinière avant de faire cette queue de cheval, et "il y a aussi une appli pour ça", héhé, non, mais il y a aussi une vidéo pour ça, oui madame!


Donc si vous voulez savoir comment j'obtiens ces ondulations méga naturelles super facilement, je vous propose qu'on se retrouve en vidéo par là!

J'espère que ça vous plaît, je vous dis à très vite, car oui oui, je reviens plus régulièrement sur le blog, c'est décidé!!!
Seeeeeeeeee youuuuu!!

5 commentaires:

Mary a dit…

ouiiii, marion revient :-) c'est juste que j'ai pas le reflexe youtube. Parfait l'idée de la queue de cheval, justement ma coiffeuse a bien degradé ma tignasse, c'est chouette, mais du coup, quand je me fais une queue de cheval elle est beaucoup plus courte, merci du tuyau.

Marion B comme Blush a dit…

contente que ça te plaise alors, et oui alors, à très vite!

LipstickErgoSum a dit…

Jealous of your curls!

headband.fr a dit…

Bonjour,

Nous apprécions beaucoup vos tutoriels coiffures et aimerions vous proposer un partenariat avec notre boutique d'accessoires pour cheveux. Auriez-vous une adresse mail de contact ? Très bonne journée à vous. Aurélie - Headband.fr

Marion B comme Blush a dit…

Bonjour Aurélie, je vous remercie de votre message et m'excuse d'y répondre si tard! Vous pouvez me contacter par mail à mademoiselleblush@gmail.com, bonne journée!