dimanche 30 mars 2014

Battle d'eyeliners noir. And the winner is...

Hello les petits-hauts,

même les non-addicts au make-up possèdent en général un crayon noir. C'est un des must-have de la panoplie de LA fille. Pour les plus fanatiques de maquillage (dont je fais naturellement partie), trouver LE BON eyeliner noir est une sorte de quête du Graäl... C'est le travail d'une vie (oui, au moins!).

Pour vous faciliter la tâche si vous vous posez la question ou pour vous parler des produits que vous aimeriez essayer, j'ai réalisé une vidéo ou je vous fais une revue de tous les eyeliners noirs que j'ai en ma possession.


Voici donc les petits chanceux qui se sont affrontés... De gauche à droite, il y a les marques ELF, 2B, Gemey Maybelline, Séphora, Séphora again, Urban Decay et Make up for ever.


Ci-dessus, un swatch de chacun, exactement dans le même ordre. Point de vue pigmentation, ils sont tous convaincants (avec un +1 pour le Gemey Maybelline quand même!). Après, c'est surtout la texture et surtout la tenue qui comptent énormément pour moi.

Alors si vous voulez que je vous raconte ce que je pense de chacun, je vous invite à cliquer sur la vidéo que voici : 


J'espère que ça pourra vous aider pour d'éventuels achats à venir. Je vous souhaite une merveilleuse semaine et vous dis à très vite!!!

5 commentaires:

Emeline Carmin a dit…

Pour ma part j'ai un liner de Mac liquide qui est mon favoris mais si un jour j'ai envie d'en tester un autre ta vidéo me servira x 1000!
Merci!
Bisous.

Declar a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Maquillage bio a dit…

Waou autant d'eye liner dans la trousse à maquillage d'une seule femme c'est impressionnant ! ;-) On comprend pourquoi il y eu battle ! Pour ma part, je préfère les liners avec un pinceau vraiment très fin, c'est plus facile de moduler et d'épaissir le trait si besoin...

Mademoiselle Blush a dit…

haha et oui, bon ça fait des années que je les accumule mais quand on y regarde de plus près, ça fait peur, c'est sûr! merci pour ton message et à très vite!

Mademoiselle Blush a dit…

ah cool, tant mieux alors, merci Emeline!