lundi 24 mars 2014

Maquillage spécial yeux verts avec du prune

Hello les publivores!


Pour répondre à la demande d'une abonnée sous l'une de mes dernières vidéos, je voudrais aujourd'hui vous montrer un maquillage spécial "green eyes".
Si jamais vous vous demandez, les couleurs qui font le mieux ressortir le vert sont le violet et le prune. Perso, sur mes yeux, je trouve que le orange, le rouge et le rose vif marchent bien aussi... A vous donc de faire des essais et de voir ce qui va le mieux avec vos yeux et votre personnalité, et  ensuite, zou, c'est parti pour le make up!!!



Ici, la couleur principale est un pigment Mac prune qui s'appelle Heritage Rouge. Bizarrement, je n'en ai pas beaucoup entendu parler sur la blogosphère, et pourtant, il est vraiment canon. J'ai décidé de l'appliquer mouillé pour en augmenter la brillance. Naturellement, vous prenez ce que vous avez chez vous, inutile d'investir (un pigment coûté 21 euros, et même si on en a pour l'équivalent de 4 vies dans un pot, ça peut faire chéro en fin de mois ;)).

Bon, on reste ici dans un maquillage assez voyant, je vous ferai une version plus soft très vite. En attendant, je vous laisse avec la vidéo :



J'espère que ça vous plaît et je vous dis à très vite pour de nouvelles aventures!
Take care les chéri(e)s!!!

2 commentaires:

Emeline Carmin a dit…

J'aime beaucoup :) Super tuto.
Bise.

Mademoiselle Blush a dit…

Merci Emeline, c'est super gentil!!!