vendredi 25 avril 2014

Hair, make up and more #1 : du marron, de la tresse et des produits finis

Hello les filles,

vous avez deux minutes devant vous? Eh bien voici ma nouvelle idée... chaque fin de semaine, je vous ferai un article reprenant les 3 vidéos publiées dans la semaine sur Youtube. Voici donc ce premier récap. Et pour attirer les foules, je vous mets en prems mon coup de coeur perso, c'est cette coiffure, pas très compliquée mais qui fait un effet boeuf. 


Mais pour les vidéos, je vais faire dans l'ordre chronologique. Lundi dernier, j'ai posté un maquillage des yeux marron mat. J'utilise rarement du mat sur mes paupières, mais comme je le dis à chaque fois que je m'y essaie : "je crois que je vais essayer de m'y mettre plus souvent". Nous savons vous et moi que ce ne sera pas flagrant, mais je vais essayer, je m'y engage! Bref, donc voilou la première vidéo :


et voici la liste des produits que j'ai utilisés : 
- crayon 24/7 d'Urban Decay teinte Bourbon
- pinceau estompeur 217 de Mac
- fard marron mat de la palette Au Naturel de Sleek
- pinceau eyeliner 1N de Make Up for Ever
- gel liner Aqua Black de Make Up for Ever
- fard rose de la palette Ultra Matte V1 de Sleek
- mascara Pro's Couture des Cosmétiques Design Paris
- blush Antique de Sleek Make Up
- enlumineur fard irisé de la palette Au Naturel
- crayon à lèvres Boldy Bare de Mac
- gloss transparent Lustre White de Mac
- et je porte le vernis Jasper de Mavala

et comme je la surkiffe, si vous voulez aller voir la vidéo qui m'a inspirée, cliquez ici. Mais je vous préviens, c'est en allemand, alors à vos déclinaisons!

Passons maintenant au mercredi, le jour de la vidéo coiffure sur ma chaîne. Je vous ai fait une petite tresse africaine inversée bien volumisée, et j'ai sur-ki-ffé! Le plus? Une fois qu'on a le coup de main, ça prend 5 minutes et le résultat plaît beaucoup, ça tient toute la journée, zéro retouche à faire et pas de cheveux dans les yeux, bref, c'est un peu mon nirvana quoi...


Et juste au cas où vous seriez perdue et que vous voudriez réviser un peu les bases de la tresse africaine, inversée ou non, cliquez ici pour regarder ma vidéo sur le B-A BA de la tresse africaine, inversée ou non.

Et enfin, le vendredi, c'est le jour de la vidéo "autres", donc freestyle quoi, et cette semaine, c'était une vidéo "produits finis".


et comme j'ai un peu zappé de vous donner le prix de chaque produit, voici la liste complète (attention, ce sont des prix approximatifs qui peuvent changer d'un magasin à l'autre).
- beurre corporel de Séphora grande taille : 16€
- masque hydratant Argane de Galiénic : 24€
- Sleep Reconver de Filorga : 53€
- shmapoing douce nature Argan : 9€
- shampoing Gliss Asia Liss de Shwarzkopf : 3,50€
- soin capillaire lait de rose de Lavera : 9€
- démaquillant Mixa gelée : 4€
- BB crème Erobrian grande taille : 35€
- crayon eyeliner Master Drama de Gemey Maybelline : 9,90€
- studio finish concealer de Mac : 18€
- mascara Fantastic Volume de Bourjois : 12,90€

et comme je vous fais vraiment un article super complet, et qu'aujourd'hui je laisse mon cerveau de passoire au placard, je vous ajoute même les liens vers le make up et la coiffure dont je vous parle dans cette vidéo.

Et bim! Un article, 7 vidéos à mâter, ça devrait vous occuper un petit moment ce week-end ça, non? En tout cas, j'espère que tout roule et que ce système de "un article qui résume mes vidéos de la semaine" vous plaît. Je vous dis "A la semaine prochaiiiiiiine" et vous envoie des bisous!!

4 commentaires:

LipstickErgoSum a dit…

Ton smoky mat est a tomber! Tu me donnes vraiment envie avec boldly bare!

Mademoiselle Blush a dit…

tu peux y aller les yeux fermés!

Mary a dit…

alors il faut vraiment que je m'entraine à tresser mes cheveux à l'envers, parce que cette tresse, oh non mais cette tresse! superbe, c'est ce dont j'aurais eu besoin aujourd'hui au lieu de cette pauvre queue de mickey sur mon crane! allez, je vais m'exercer, tu m'inspires:-)
Mon nouveau grand chouchou niveau demaquillant, c'est le gel demaquillant clarins, rapide, pique pas et enleve tout tout tout, enfin, sur moi .

Mademoiselle Blush a dit…

ah cool, un conseil démaquillant, je prends! et pour la tresse, oui, on s'entraîne, tu la refais deux ou trois fois à chaque fois que tu regardes la télé ou youtube et zou, je te promets que ce n'est pas si compliqué! Je suis sûre que tu vas y arriver, tiens moi au courant, à très vite!