mercredi 2 avril 2014

Hair & Makeup : la Lace braid et Woodwinked de Mac

Hello les diodes,
j'espère que vous allez bien! 



Aujourd'hui je partage un duo de vidéos. La première est celle où je vous explique la technique de la tresse que l'on appelle Lace braid (littéralement "tresse dentelle") en anglais -et dont je n'ai pas trouvé le nom français-. En gros, il s'agit d'une tresse africaine, mais on ne rajoute des cheveux que d'un côté (et selon que l'on tresse à l'endroit ou à l'envers, ça donne deux résultats super différents!)


Et ici, vous allez voir un make up réalisé avec le fard Woodwinked de Mac. C'est clairement un méga chouchou de ma collec' (il va particulièrement bien avec Tempting qui est un rien plus foncé). Je le mets souvent sur une base neutre et ici je l'ai appliqué sur une base marron. Et ça donne ça : 


Hope you like it! Je vous fais d'énormes bisous, j'espère que tout roule pour vous,
à très vite les loulouttes!

3 commentaires:

Mary a dit…

Il est trés joli ton make up :-) cette tresse je ne l'ai essayé qu'une fois alors que j'enquiquinais sec en vacances, je crois d'ailleurs que c'était avec un de tes tutos (le coup des mèches dans la bouche, non?), bref c'etait super jolie. en tous cas, faut que je le refasse. Merci pour tes conseils, tes videos sont supers claires.

Mademoiselle Blush a dit…

mais je t'en prie, c'est cool de se donner des idées!!! (et les mèches dans la bouche, c'est sûr que ça n'est pas moi, j'ai un toc avec ça depuis que petite, on m'a dit qu'un cheveu était ce qu'il y avait de plus sale dans tout le corps humain héhé, c'était sans doute quelqu'un d'autre du coup!). Bonne soirée!

Nuances de blonde a dit…

J'aime beaucoup tes coiffures, et tes cheveux *-*.
Avec mes cheveux extra fins et raplapla je dois me contenter d'une simple chignon sortie de douche ...
www.nuancesdeblonde.blogspot.fr