mercredi 21 mai 2014

C'est Game of Thrones dans mes cheveux!!

Hello les macarons,

Wednesday is hair day, et vous le savez. Sur les conseils ou les demandes de plusieurs d'entre vous, j'ai décidé de me lancer à l'assaut d'une coiffure librement inspirée de Game of Thrones. Voilà ce que ça a donné sur moi :


Je me suis inspirée du personnage de Denaerys (je ne suis pas sûre de l'orthographie) et j'ai mixé plusieurs de ses coiffures trouvées sur le net. Voici un des clichés que j'ai particulièrement aimés et sur lequel j'ai basé ce look, ou en tout cas l'idée des quatre tresses de base :


et voici maintenant la vidéo où je vous montre comment j'ai réalisé cet entortillage de tresses.


Bon, ça peut paraître un peu compliqué cette lace braid inversée suivie d'une tresse africaine inversée, du coup, je vous mets ici les vidéos où j'explique les bases de chacune de ces techniques, normalement, ça devrait vous aider un peu. Voici d'abord la tresse africaine (normale et inversée) :


et ensuite, deuxième étape, un peu plus technique, la lace braid, qui est un coup de main à prendre : 


Bon, ça vous fait du boulot tout ça héhé! Et avant de vous laisser, juste au cas où ça vous intéresse, sachez que j'ai mis une vente en ligne hier, si ça vous intéresse, c'est par là.
Je vous fais de gros bisous et j'espère que tout va bien pour vous, à très vite les chéries!

4 commentaires:

joliesreveries a dit…

Je suis carrément impressionnée, le résultat est juste magnifique !
Merci pour les vidéos qui rappellent les bases, je vais commencer par là.

Mademoiselle Blush a dit…

mais de rien, haha, c'est toujours plus facile comme ça héhé!

Alex a dit…

Super idée :)
Pour l'orthographe, c'est "Daenerys" ;)
Dés que mes cheveux auront repris du poil de la bête, j'essaie !

Merci
A Bientôt :)

Mademoiselle Blush a dit…

ah oui, j'ai un peu fait du scrabble avec les lettres de son nom héhé, merci Alex! bonne journée!