vendredi 30 mai 2014

Challenge de mai : make up inspiré de Lily Allen

Hello les lasagnes,

ici, le challenge de mai à Lectrice, Lectrice, êtes-vous en position?
Euh, je crois que je pars en vrille, là, héhé... Donc vous l'aurez compris, voici ma réalisation du challenge make up de mai dont le thème était Lily Allen. Dans son clip Hard Out Here, au début, elle porte une épaisse ligne de liner noir, des strass dorés sur les paupières et un rouge à lèvres orangé et mat. N'ayant pas de strass, je les ai remplacés par des paillettes et voilà le résultat final : 


Et voilà l'original, histoire que vous puissiez vous faire une idée : 


Je vous avoue que je suis un peu déçue de ma "prestation", je raconte ma life deux secondes, mais en gros j'ai filmé cette vidéo pensant que mon logiciel de montage était HS et pour éviter que ça ne dure des heures, j'ai essayé de speeder un peu et malheureusement, le résultat en pâtit carrément. La ligne de liner eest plutôt grossière, les paillettes appliquées un peu approximativement, et ça, Michel, ça n'est pas acceptable!

vilaine, vilaine ligne de liner!!
 Mais il y a un autre paramètre que je n'avais pas du tout pris en compte, c'est le transfert du liner noir sur le haut de la paupière. En gros, mon gel liner est en passe de dessécher et j'ai testé la technique de "je lui rajoute de l'huile de ricin pour l'assouplir". Alors oui, il est un peu plus liquide mais il reste gras genre for ever et du coup ne sèche jamais vraiment. Donc boulette, et donc à ne pas refaire.

vous le voyez ce beau transfert dans le creux?
Vous savez tout, maintenant, je vous laisse avec la vidéo... avant de commencer, je tiens à remercier toutes les participantes au challenge, vous avez été tip top!!! (ps : je vous demande d'être indulgentes par rapport à ma tentative capillaire... Minnie, sors de ce corps!!).



Liste des produits utilisés :
- rouge velouté sans transfert rouge de Séphora
- paint pot Let's Skate de Mac
- palette ultra matte V2 de Sleek Make Up
- gel liner Aqua Black de Make Up for ever
- Pinceau liner Real Techniques
- Pinceau liner 1N de Make Up for ever
- Pinceau Eyeliner biseauté de Louise Young
- crayon nano pearl beige de Séphora
- poudre de diamants or (repackagé) de Make Up for ever
- fix + de Mac
- petit pinceau plat ancienne collection de Séphora
- pinceau estompeur Real Techniques
- Color splash contour de chez Kiko
- pinceau blush 138 de Mac
- enlumineur rose de Séphora
- pinceau duo fibre 187 de Mac
- mascara Beauty Full Volume de Bourjois

et si vous voulez voir la vidéo de Monagrom, c'est par ici.

J'espère que ça vous plaît, préparez vos pinceaux pour le challenge de juin, je pense qu'il devrait vous plaire. A très vite!!!!

4 commentaires:

L'Attrape Beauté a dit…

Super réussi ce maquillage!

Mademoiselle Blush a dit…

merci beaucoup, c'est vraiment super gentil!!!

cindylou-beautemakeup.blogspot.fr a dit…

Salut !
J'ai fait un tour sur ton blog et j'admire beaucoup ton travail.
Je suis débutante sur blogspot, nous hésite pas à passer et me donner ton avis!

Bonne continuation à bientôt j'espère !

Mademoiselle Blush a dit…

Hello, très sympa ton blog, et tes make up aussi d'ailleurs! je te souhaite beaucoup de succès, à très vite!