samedi 10 mai 2014

Challenge make up de mai : Lily Allen, à vos pinceaux !

Salut les bâtons de colle UHU,

ça va bien ce week end? Alors, depuis quelques temps, une fois par mois, je lance un challenge make up sur Youtube. Je donne un thème, vous réalisez des make ups, vous m'envoyez une photo ou le lien vers une vidéo puis je fais ma propre version et j'inclus vos créations dans ma vidéo.

A VOS PIIIIIIINCEAUUUUUUX !!!!!
Pour le challenge du mois de mai, c'est Léonie qui m'a donné l'idée de prendre Lily Allen comme inspiration. Dans son clip Hard Out Here, on la voit sur une table d'opération, elle a un maquillage bien particulier - épais trait de liner noir, strass doré sur les paupières et bouche rouge mat -. C'est donc ce maquillage dont il faudra vous inspirer. Si ça ne vous parle pas, vous pouvez choisir un autre look de Lily Allen, je vous laisse un peu de liberté ;) !

Pour voir la vdéo où je vous explique tout, c'est par là : 


Pour éviter de devoir aller chercher toutes seules, je vous mets là le clip de Lily Allen (on voit bien le make up à 0:55 min) : 


Je vous laisse 15 jours pour vous y essayer, vous devez donc m'envoyer vos créations à mademoiselleblush@gmail.com avant le samedi 24 mai 2014 à minuit.

A vos pinceaux !!

Aucun commentaire: