mercredi 7 mai 2014

Coiffure : la torsade africaine

Bien le bonjour les sachets de thé,

c'est mercredi, et le mercredi, c'est le jour où je poste une vidéo coiffure sur Youtube. Aujoud'hui, nous allons parler de la torsade africaine.

Vous pouvez réaliser cette coiffure à partir du moment où vos cheveux atteignent vos épaules. Evidemment, plus ils sont longs, mieux la coiffure tiendra tout au long de la journée mais en ajoutant quelques épingles bien placées, même au carré long, vous devriez y arriver.

Si j'essaie de vous expliquer juste avec des mots, ça risque de devenir compliqué alors je préfère vous laisser direct avec la vidéo car c'est à mon avis beaucoup plus clair : 


Voilou, j'espère que vous avez tout compris et que vous allez vous y essayer. Franchement, lancez-vous car au final, elle n'est pas très dûre à réaliser et elle fait surtout un effet boeuf!

Sur ce, je vous embrasse toutes et vous souhaite une excellente journée!
à très vite!

5 commentaires:

Sandra a dit…

Très chouette. Je vais essayer.

Mademoiselle Blush a dit…

cool, n'hésite pas à me dire ce que ça a donné! bonne journée!

priscillia greczka a dit…

l

priscillia greczka a dit…

Hello Mademoiselle Blush, tu es devenu ma bible en matière beauté... Je suis également addict aux coiffures de Black Lively dans gossip girl, si tu as un moment j'aimerai vraiment que nous postes quelques une de ses extravagantes coiffures, à toi de voir. En tous cas, bonne continuation et bravo pour tes conseils.

Mademoiselle Blush a dit…

ah oui, bonne idée, j'avais fait une vidéo inspirée par elle justement, tu peux la trouver là : https://www.youtube.com/watch?v=8k6PJuONW90
j'espère que ça te plaira, à très vite!