mercredi 14 mai 2014

Le chignon multi-torsade, une coiffure originale et facile

Hello les louloutes,

je vous présente aujourd'hui une coiffure qui m'a été suggérée par Olivia (que je remercie au passage!!). Il s'agit d'une succession de torsades sur le crâne qui se rejoignent en chignon en haut de la tête.

Cette coiffure n'est pas trop compliquée à réaliser. Elle sera très bien mise en valeur si vous avez des mèches ou un balayage par exemple. Et surtout, ce qui est sympa, c'est que selon le nombre et la taille des torsades que vous faites, la même technique peut vous donner moultes résultats différents.

Voici maintenant la vidéo dans laquelle je vous explique tout. 


et si la vidéo dans laquelle je vous montre une seule torsade centrale vous intéresse, vous pouvez la voir en cliquant ici.

Voilou, j'espère que l'idée vous plaît, je vous embrasse et vous dis à très vite!

2 commentaires:

Absoluliss a dit…

C'est un beau tuto et très bien expliqué, merci !

Mademoiselle Blush a dit…

merci beaucoup, c'est super gentil!