lundi 19 mai 2014

Make up Sixties inspiré de Sharon Tate

Hello les Gaspachos!

Je ne saurais trop remercier Louise qui m'a donné l'idée de ce make up. En effet, même si en revoyant les images, je ne suis pas tout à fait satisfaite de ma version, j'adore ce genre de maquillage. Pour vous donner une idée, voici le résultat sur mon oeil :


Ce n'est pas forcément super évident sur la photo mais la ligne d'eyeliner juste au dessus des cils ainsi que celle de fard dans le creux de la paupière se prolongent vers le bas. Pour vous donner une idée, voici la belle Sharon Tate et son maquillage si particulier (et là, vous voyez que ma version est supra supra soft!) :

la classe de malade, j'adore!

Sharon accentuait beaucoup plus les contrastes, mais je ne vous cache pas que comme j'allais bosser, je me voyais mal débarquer comme ça!
Je vous laisse avec ma vidéo, mais je me demande quand même si ça ne serait pas une bonne idée de challenge make up à lancer à tout le monde ce look-ci, qu'en pensez vous?



Voici la liste des produits que j'ai utilisés (pour une fois, il n'y en a pas 521, héhé)
- paint pot Soft Ochre de Mac
- quad marron de Gosh
- paint pot Constructivist de Mac
- mascara Beauty Full volume de Bourjois
- blush trio de Kiko
- crayon à lèvres Boldly Bare de Mac
- rouge à lèvres Nude Eva de L'Oréal

et les autres choses dont je vous parle dans cette vidéo sont la mannequin Twiggy (twig veut dire brindille en anglais) que vous pouvez voir ci-dessous. Vous voyez que c'est le même style de maquillage (que j'adore soit dit en passant!).


Et je vous parle aussi de la chaîne du Vanity de July, c'est par là que vous pouvez retrouver en cliquant ici.

J'espère que ça vous plaît, moi perso, j'ai beaucoup aimé le faire mais ça me donne envie de le refaire de façon plus marquée... très vite sans doute!!! Je vous embrasse et vous souhaite une merveilleuse journée!

2 commentaires:

c a dit…

Bonjour, J'aime beaucoup ce maquillage qui te va à ravir. Il devrait être remis au gout du jour !
Si tu avais pris la Naked 1, tu aurais pris quels fards stp ? Je te souhaite une belle soirée.

Mademoiselle Blush a dit…

bonjour C, je n'ai pas la naked 1 donc il est dûr pour moi de te dire mais je pense que je me serais penshée vers les phares mat, j'espère que ça pourra t'aider, passe une bonne soirée toi aussi! à très vite!