lundi 5 mai 2014

Oeil marron et bouche "ombrée"

Salut les doubitchous,

j'espère que tout roule pour vous. Aujourd'hui, je vous ai préparé une vidéo make up où mon point de départ était les lèvres. C'est ma nouvelle lubie, les lèvres vives, plus ou moins foncées, mais toujours autour de la couleur rouge. Et pour aller avec ce genre de bouche, j'essaie "d'alléger" les yeux (je mets des guillemets car mon "légeré" est déjà plutôt lourd sur l'échelle d'autres ;)).



Pour les yeux, j'ai utilisé un duo de fards à paupière de chez Mac : Sable (marron moyen irisé) d'abord puis Twinks (marron foncé irisé) et ensuite, j'ai tracé un trait d'eyeliner assez fin et défini, volontairement non estompé. Et ensuite, je suis passé à la bouche. 

Je me suis essayée à la mode (oui, d'il y a déjà bien longtemps) du ombré en utilisant deux de ces petits Rouge velouté sans transfert de Séphora : le rose le plus rouge (2e en partant du haut) et le prune qui n'est pas sur cette photo.


Pour voir le résultat "en vrai", je vous laisse donc avec la vidéo :


Si ça vous intéresse, voici la liste des produits utilisés :
- paint pot Soft Ochre de Mac
- pinceau estompeur 217 de Mac
- fard Sable de Mac
- pigment doré Glory de Sleek
- gel liner Aqua Black de Make Up For Ever
- pinceau liner de Louise Young
- fard Twinks de Mac
- mascara Pro's couture des Cosmétiques design Paris
- fard poudre noir de Sleek Make Up
- pinceau biseauté Séphora
- blush rose pâlé d'une ancienne palette Séphora
- gloss Love alert de Mac (version soft)
- rouge velouté sans transfert 03 et 08 de Séphora

Et pour voir la vidéo de Banger Beauty avec le rose fuchsia prune trop beau de la mort qui tue, vous pouvez cliquer ici.

J'espère que l'idée vous plaît, et vous, vous avez déjà tenté la Ombré lip?
Je vous envoie de gros bisous et vous dis à très vite!

4 commentaires:

Loöla a dit…

C'est vraiment super joli ! Perso je n'ai jamais testé ces pigments, mais ça me dit bien ! (:

Loöla, http://loolashanti.blogspot.fr/ ♥

Mademoiselle Blush a dit…

ils sont vraiment tip top, je suis sûre que ça te plairait, c'est un coup à prendre et hop, on devient accro ;)

Antoinette et Compagnie a dit…

Ces RAL de Sephora me plaisent tellement !!! J'admire ta jolie collection :)

Mademoiselle Blush a dit…

craque sur un, tu ne le regretteras pas!