lundi 12 mai 2014

Oeil rose et bouche rouge... bah c'est pas si horrible ensemble !

Salut les mouchachas,

eh oui, comme vous le dit le titre de cet article, ce make up est une véritable improvisation, je n'étais vraiment pas sûre du résultat et au final, je trouve que ce n'est pas si mal, du coup, hop hop hop, petite folfolle que je suis, je partage!

avouez que séparément, ça a pas l'air très assortissable tout ça!
On passe tout de suite sans plus attendre sans plus de suspense sans transition et sans blabla inutile à la vidéo de ce look pas gagné d'avance...


Juste au cas où, je vous liste ici tous les produits que j'ai utilisés dans cette vidéo (cette partie me fait flipper à chaque fois tellement il y a de produits #peurderessemblerauncamionvolé) 
- paint pot soft ochre de Mac
- palette Storm de Sleek Make Up
- pigment Vanilla de Mac
- color tatto de Gemey Maybelline teinte Pink Gold
- pinceau biseauté de chez Louise Young
- pigment rose de chez Mac (d'un stack Metallic crush)
- pinceau crayon 219 de Mac
- crayon violet pailleté de chez Barry M
- fard violet et noir de la palette The Original de Sleek Make Up
- gel liner noir Aqua Black de chez Make Up For Ever
- pinceau biseauté de chez Séphora
- mascara Black Edition de chez 2B
- blush fard 219 des water eyeshadow de chez Kiko
- rouge velouté sans transfert prune de chez Séphora
- jumbo à lèvres brillance Vinyle teinte Coral Glow de chez Séphora

Dans la vidéo, je vous parle d'autres vidéos faites récemment, donc si vous voulez les voir, je vous rajoute aussi les liens qui leur correspondent (ouais, parce que c'est quand même mieux que des liens mis au hasard, pas vrai cowboy?)
Pour la revue de toutes mes palettes Sleek, c'est par ici :
et pour la vidéo du maquillage où j'explique mes lèvres foncées plus en détail, c'est par là : 

J'espère que ça vous plaît, je vous fais de gros bisous et je vous promets que dans ma prochaine vidéo make up, je ne ferai pas des lèvres foncées!!!
Bonne journée à toutes et à très très vite!

Aucun commentaire: