samedi 3 mai 2014

Revue : mes 6 palettes Sleek Make Up

Coucou les lambris,

aujourd'hui, je vous parle des palettes de fards à paupières Sleek Make Up. Si vous ne connaissez pas du tout cette marque, je vous invite à aller voir leur site internet ici. C'est une marque anglaise spécialisée dans le maquillage des peaux foncées, mais la qualité de ses produits en a vite fait un incontournable pour toutes les make up addicts. 


J'ai découvert cette marque il y a plusieurs années, et je ne m'en suis jamais lassée. Je tiens bien sûr à ajouter que leur petit pris (10€ la palette) y est pour quelque chose, mais vous le savez, un truc pas cher, s'il est pourri, on n'y retourne pas. Là, on a budget cool + qualité super cool = maquillage vraiment super super cool!

gros plan sur la Original avant toute utilisation... émotion...
En France, vous pouvez trouver certains de leurs produits sur d'autres sites de vente en ligne et occasionnellement, une ou deux palettes sont vendues chez Séphora. Personnellement, j'achète toujours directement sur le site de la marque, et ça me va bien comme ça.

Voici donc la vidéo où je parle de ces 6 palettes :


Et voici les liens des vidéos de swatchs dont je vous parle dans cette vidéo globale (cliquez sur le nom de la palette pour arriver sur la vidéo) : palette Storm, palette Original, palettes Matte V1 et V2, palette Au Naturel (pas de vidéo) et palette Respect.

la palette Respect qui prend le soleil
Voilou, j'espère que ça aura pu vous intéresser, franchement, que ce soit les palettes de fards ou les blushs, vous pouvez y aller les yeux fermés, pour le reste, c'est un peu inégal donc renseignez vous bien avant d'investir, d'acc?

Je vous embrasse et vous dis à très vite!

8 commentaires:

ZanySatine a dit…

j'en ai deux et je les adore la pigmentation est folle ^^

Mademoiselle Blush a dit…

ah oui, carrément!!!

Loöla a dit…

Perso j'ai les Au Naturel, Vintage Romance & Garden Of Eden, & je les adore ! Pour 10€ j'avais vraiment été étonnée de la qualité & de la pigmentation des fards ! Ils sont un peu poudreux c'est vrai, mais bon les Urban Decay aussi, moi ça ne me dérange pas en tout cas.

En tout cas la Shangri-La Respect me fait envie de fouuu, mais elle est introuvable ça me frustre atrocement ahah ! Elle est carrément sublime... o:

Loöla, http://loolashanti.blogspot.fr/ ♥

Mademoiselle Blush a dit…

ah zut, oui, c'était une édition limitée, c'est vrai! merci pour ton message Loöla!

Antoinette et Compagnie a dit…

J'adore ces palettes et j'adore la marque Sleek ! Celle qui me tente maintenant c'est la palette Vintage Romance :)

Mademoiselle Blush a dit…

moi aussi, elle a l'air tellement belle!!!

Camille a dit…

Ah la la non ! Maintenant, j'ai craqué...! :D Je viens d'acheter la Naturel, histoire d'avoir les bases d'ombres à paupière puisque pour le moment, je tourne avec deux. Tu pousses à la consommation mademoiselle !

Mademoiselle Blush a dit…

oups, promis promis, j'ai pas fait exprès héhé!