lundi 26 mai 2014

Smoky eye... rose!

Coucou les brésiliennes,

la vidéo du jour, c'est un smoky à base de rose foncé, presque du prune, avec un coin externe très très contrastée et bien bien noir. L'ensemble en... mat! 



Voici une photo de groupe du matériel utilisé :

youhou... on est content!!!
Je ne vais pas vous montrer des gros plans ni des swatchs de tout, mais juste de la base, le paint pot Soft Ochre et le pigment prune que j'ai mis en coin externe, il s'appelle Heritage Rouge, et les deux viennet de chez Mac :

Soft Ochre, parfait si votre peau a des sous-tons plutôt jaunes
 
par dessus Soft Ochre, Heritage Rouge, trop beau non?
Pour les voir en action, voilà la vidéo où je vous explique tout :


La traditionnelle liste des produits utilisés est là :
- paint pot Soft Ochre de Mac
- fard prune, noir et beige de la palette Ultra Matte V2 de Sleek Make Up
- pigment prune irisé Heritage Rouge de Mac
- gel liner Aqua Black de Make Up for Ever
- pinceau eyeliner fin Lousie Young
- pinceau eyeliner biseauté Louise Young
- crayon jumbo Black de Séphora
- pinceau estompeur de chez Héma
- mascara Beauty Full volume de Bourjois
- blush Pomegranate de Sleek Make up
- jumbo à lèvres Gorgeous Peach de Séphora

Je me rends compte seulement en la revoyant que la lumière est particulièrement bizarre dans cette vidéo, les rose et prune ont l'air marron... strange! Mais sachez que mon équipe de techniciens est sur le doss' et que ça ne se reproduira plus (genre!).

Et pour ma coiffure, elle a été créée à la Nuit de la coiffure de L'Oréal au salon Your Cut Academy (cours Lafayette à Lyon), j'essaierai de vous en faire un tuto et je vous prépare un article sur cette soirée qui sera en ligne dans la semaine et qui était trop d'la balle pour l'accro à la coiffure que je suis!

J'espère que ça vous plaît et je vous embrasse fort, à très vite les chéries!

2 commentaires:

Delphine a dit…

Coucou, ton maquillage est sublime, c'est vraiment très beau ! Bisous

Mademoiselle Blush a dit…

merci beaucoup Delphine!!! bisous à toi