vendredi 23 mai 2014

TAG : all about eyes

Salut les kinder bueno (miam!),

je ne fais pas super souvent des TAG mais je trouve celui-ci rigolo alors je me suis lancée. Comme son nom l'indique, il est composé de questions en rapport avec les yeux (et le make up évidemment!).


 Voici la liste des questions de ce tag "tout sur les yeux" :
 - quel(le)  crème/ou sérum contour des yeux utilises-tu ?
- quel est ton anti-cernes préféré ?
- quel est ton produit favori pour les sourcils ?
- quelle est ta base à paupières favorite ?
- quelle est ta palette pour les yeux favorite ?
- quel est ton démaquillant pour les yeux favori ?
- quel est ton mascara favori ?
- quel est ton eyeliner favori ?
- quel est ton fard à paupière unitaire préféré ?
- quelles est ta paire de lunettes de soleil préférée ?

Prêtes ? Alors c'est parti pour la vidéo :



J'espère que ça aura pu vous intéresser, je vous fais de gros bisous et vous dit à très vite!

Aucun commentaire: