lundi 16 juin 2014

Blush party #1 : un GRWM qui file la pêche! (enfin j'espère...)

Salut les sucreries,

ça fait un petit moment que je pensais à vous faire ce genre de vidéo mais je vous avoue que l'idée du montage de fou que ça pouvait demander me faisait un peu peur... et puis en fait, instinctivement (et par une chance de ouf), j'ai fait tout dans le bon ordre et ça s'est vite bien goupillé (alors que ça aurait pu être une cata intégrale!).

Bref, tout ça pour vous dire que je vous ai fait un GRWM (qui veut dire Get Ready With Me, donc prépare-toi avec moi, ce sont des vidéos où les filles se préparent en musique - ça peut inclure cheveux et fringues mais là je n'ai fait que make up - ) et que vous pouvez voir le résultat du smoky à base de couleurs froides que je réalise dedans ci-dessous.

Mais je voulais vraiment un GRWM qui file la patate de bon matin, autant à moi qu'à vous. C'est pour ça que j'ai choisi la chanson de Mika Lollipop que je trouve hyper entraînante et sur laquelle j'aime bien danser.

Voilà le résultat de l'ensemble du visage :


Et maintenant, voilà la vidéo... préparez-vous à monter le son, et j'espère bien que vous allez danser un peu!!!


Liste des produits utilisés :
- paint pot Soft Ochre de Mac
- fard 465 de Inglot
- pinceau stiff dome brush de Make up Geek
- fard Homecoming de Make up Geek
- pinceau plat Louise Young
- palette Storm de Sleek
- pinceau précision de Real Techniques
- pinceau estompeur de Laura Mercier
- blush Pomegranate de Sleek
- ancien gros pinceau Séphora
- pinceau crayon 219 de Mac
- Aqua Black de Make Up for Ever
- pinceau 1N de Make Up for Ever
- gros pinceau 235 de Mac
- mascara Beauty Full volume de Bourjois
- pinceau poudre minérale de Séphora
- rouge velouté sans transfert 05 de Séphora

J'espère que ça vous plaît, j'ai déjà hâte d'être à la prochaine (et je crois même que j'ai déjà trouvé la chanson!). Je vous embrasse et vous dis à très viiiiiiiite!

8 commentaires:

L'Attrape Beauté a dit…

J'aime beaucoup! : )

Mademoiselle Blush a dit…

cool, merci beaucoup!

Anonyme a dit…

J'adoooooore, encore. Gros bisous de NathOJapon

Mademoiselle Blush a dit…

héhé, merci merci Nath!!! j'espère que tu vas bien, à très vite!!!

Antoinette et Compagnie a dit…

J'adore ! Tu es tellement jolie, ton sourire est communicatif :)

Mademoiselle Blush a dit…

rhooo, tu es trop gentille, merci beaucoup Antoinette!

Anonyme a dit…

J'adore!!!! La musique, ton make-up, tes cheveux!! Didonc, où sont tes défauts???? :) Célia

Mademoiselle Blush a dit…

j'en ai plein ma besace, héhé! merci Célia!