jeudi 12 juin 2014

Challenge de juin : un makeup 60s !

Salut les sorbets,

c'est déjà l'heure du challenge de juin, eh oui !!! Suite à une des mes récentes vidéos (maquillage inspiré de Sharon Tate), la folie du look des années 60 s'est emparé de moi et j'ai décidé de baser le challenge du mois de juin sur ce thème.

Le look le plus iconique de la période est sans doute celui de la mannequin britannique Twiggy (twig =brindille) que vous pouvez admirer ici :


J'adore cette photo, la tristesse mêlée au "what?", la coupe, le maquillage, les traits de Twiggy, j'adore TOUT! Une des autres grandes beautés de l'époque est l'actrice Sharon Tate que voici :


Vous voyez un peu l'esprit? Ce genre de maquillages que l'on ne voit jamais dans la rue me plaît vraiment beaucoup et je pense que l'on va bien s'amuser à tenter de recréer ces merveilles!


Vous avez jusqu'au mercredi 18 juin à minuit pour m'envoyer vos photos ou les liens vers vos vidéos à mademoiselleblush@gmail.com, et je vous avoue que j'ai hâte de voir vos créations!!!

Je vous embrasse, à très vite!

Aucun commentaire: