lundi 2 juin 2014

Je "bronze" des yeux pour cet été (jeu de mot inside!)

Salut les noix de pécan,

ça farte? Aujourd'hui, c'est lundi et lundi, c'est make up. Voici celui que je vous propose today :

le pigment est couleur bronze, d'où le jeu de mot moisi du titre... t'as compris?
Sachez que ce genre de couleurs (or, cuivre, bronze) fera particulièrement bien ressortir les yeux bleus mais on peut toutes les porter! Pour réaliser ce make up, j'ai utilisé une base cuivrée recouverte d'un pigment bronze avec un peu de marron foncé et de noir en coin externe. Franchement rien de super compliqué mais j'aime beaucoup le résultat, surtout parce que pour une fois, je trouve que j'ai suffisamment estompé, et je suis pas peu fière!



Liste des produits utilisés :
- fard gras cuivré de Make Up For Ever
- pigment Museum Bronze de Mac
- pinceau plat 239 de Mac
- pinceau estompeur base shadow brush de Real Techniques
- crayon eyeliner longue tenue de Séphora noir
- mascara Pro's Couture des Cosmétiques Design Paris
- blush rose câlin de Modelite
- rouge à lèvres 03 de Rimmel (collection Kate Moss)
- palette Au Naturel de Sleek (fards marron et noir)

J'espère que ça vous plaît. Si vous reproduisez ça ou un truc ressemblant, n'hésitez pas à poster une photo sur Instagram en me taggant (@mademoiselleblush).
Je vous envoie de gros becks et vous dis à très viiiiiiiite!

6 commentaires:

L'Attrape Beauté a dit…

J'aime beaucoup ce maquillage :) Bonne semaine!

Mademoiselle Blush a dit…

merci beaucoup très chère! bonne semaine à toi aussi!

cherryblossom a dit…

Ton make up est vraiment canon ! J'aime beaucoup :-) ♥
Bises

monblogbeaute a dit…

Très joli !

Mademoiselle Blush a dit…

merci merci Cherry, c'est super gentil!

Mademoiselle Blush a dit…

merci beaucoup!