vendredi 20 juin 2014

Ma collection de blushes et d'enlumineurs

Salut les pommettes,

j'adore le blush, vous le savez peut-être. Je sais qu'il y a une mode du "no blush" en ce moment, mais je ne peux m'y résoudre, ça change tellement tout! J'aime cet effet "je viens de faire une balade dans la neige" qu'il donne et je trouve qu'il finit super bien tous les maquillages. Bref, en gros, ce n'est pas pour rien que je m'appelle Mademoiselle Blush!

Du coup, j'ai décidé de vous faire une petite vidéo pour vous montrer ma collec'. Et tant qu'on est dans les joues, j'ai décidé d'y inclure les enlumineurs. Et vous allez vite voir qu'en tant que collectionneuse, je suis plutôt raisonnable (tout est relatif hein! Je me suis souvenu l'autre jour d'un blush Revlon que j'ai eu par le passé, il m'a duré 4 ans, je n'avais que celui-ci, et je survivais... si si, j'vous jure!). .

Évidemment, comme toute make up addict, j'adore tout tester, mais une fois que j'ai trouvé les produits que j'aimais, je n'ai aucun problème à me débarrasser des autres.

Voici donc la collec', d'abord les 6 blushes (je vous promets que ce n'est que maintenant que je me rends compte qu'ils sont tous irisés... j'ai vraiment un problème avec le mat moi!)  : 


Vous avez en haut et de gauche à droite, 3 blushes Sleek Make Up : Antiqued, Rose Gold et Pomegranate (5,49€ chacun). Et en bas, Rose câlin de Modelite (3,99€), le 218 et le 219 des Water eyeshadows de Kiko (8,90€ chacun, vendus comme fards à paupières, mais je les préfère en blush). Et voici les swatches de ces petits coquins, en haut avec une lumière blanche, en bas sans lumière spéciale :


De gauche à droite : Antiqued, Rose Gold et Pomegranate de Sleek Make Up, puis Rose câlin de Modelite, le 219 et le 218 des Water eyeshadows de Kiko. Je vous décris chacune des couleurs dans la vidéo que vous retrouvez en bas de cet article.


Passons maintenant aux enlumineurs :


(j'adore cette photo avec le soleil!) Vous avez de gauche à droite Doré puis Rose de Séphora (11,99€ chacun) et la gelée poudrée d'Estée Lauder (47,00€, qui était une édition limitée et que l'on ne trouve plus). Vous pouvez voir leurs swatches ci-dessous. Vous voyez que doré est à peine visible et c'est la même chose en vrai, donc si vous aimez le très discret, il est fait pour vous, si vous êtes comme moi, not so much!


Et maintenant que vous avez vu tout ça, je vous laisse avec la vidéo. Vous y trouverez les descriptions des couleurs et mes impressions sur chacun : 


J'espère que ça vous a plu, je vous embrasse fort et vous dis à lundi!!! 

3 commentaires:

L'Attrape Beauté a dit…

Ca c'est une superbe collection!

Review by Naomie a dit…

Jolie collection ! Je suis fan des blush aussi :)
A bientôt, Naomie - www.reviewbynaomie.com

Mademoiselle Blush a dit…

merci merci!